Bon plan Alinéa

... suite de ma commande, après mon mail pas de réponse mais sur le site ils m'ont recréé "une nouvelle commande", j'ai eu le temps de les appeler, je l'aurai pas avant 10 jours, ils ont du réapprovisionner "rupture de stock", finalité commande du 25/03 qui est prévue pour le 23/04, heureusement que j'ai envoyé un mail sinon j'aurai peut être attendu plus :cool:



Aaaaah quand même ! Ils sont pas au point au sav ! Tant mieux si cela se termine bien pour toi :)
 
Pfffff, je viens de vérifier mes mails et rien de che Alinéa, quelle bande de nases ! J'ai vérifié le sav sur leur site et ils ont annulé ma commande, le produit est en rupture de stock semble-t-il.
si y a un problème, si ils ont plus l'article ils nous laisse sans nouvelle :cool:
ils t'ont prélevés Cristel :?: je suppose que oui
je lui ai dis à la nana au tél qui me disait qu'elle pouvait rien faire pour que ça aille plus vite de transmettre à ces supérieurs qu'ils ne sont pas "commerçants du tout en cas de problème" et, que chez Becquet on me livre en 48heures ;) mais j'ai bien senti que je parlais à un mur, au début elle me dit que ma commande est partie après elle me dit elle partira lundi mais il faut compter une semaine + les we donc 10 jours si tout va bien :? elle m'a pris pour une imbécile :idea: au final je lui ai dis que le bouche à oreille ça marche encore et que je leur ferai pas de la pub, c'est pas parceque on est sur le net et pas dans un magasin en face à face qu'il faut prendre les gens pour des imbéciles, à la limite maintenant je m'en fou si ils annulent ma commande
C'est bon à savoir, Alinéa ne vend pas toujours sur stock réel, par contre le prélevement cb est bien réel et immédiat ;)
 
Désolée pour vous les filles :cry: 4 commandes passées pour ma part avec cette offre et aucun souci. C'est ma 6ème commande chez eux au total
 
C'est pas grave Lilie_, ce soit des choses qui arrivent. Je recommanderai chez eux pour compléter ma ménagère quand les produits seront à nouveau dispo, on verra bien ;-)
 
pareil je suis décu et c'est la dernière fois que je commande chez eux !!
ils me prélèvent et une semaine m'envoie un mail pour me dire que les produits sont indisponibles (sur 10 articles).
ils vont quand meme me rembourser en plus j ai commandé le premier jour :!!!!!
 
moi aussi j'ai un soucis et pas de réponse de leur service clients ... j'ai commandé deux articles identiques (un peu volumineux mais livrables en relais) , je n'en ai reçu qu'un .... ils pourraient au moins répondre aux clients !