des nouvelles Cristel :?:ça y est, je leur ai téléphoné ! La personne ne pouvait pas me répondre tout de suite, il lui manquait des infos et devait se renseigner à l'entrepôt. Normalement elle m'envoie un mail cet après-m pour me tenir au courant.
des nouvelles Cristel :?:ça y est, je leur ai téléphoné ! La personne ne pouvait pas me répondre tout de suite, il lui manquait des infos et devait se renseigner à l'entrepôt. Normalement elle m'envoie un mail cet après-m pour me tenir au courant.
... suite de ma commande, après mon mail pas de réponse mais sur le site ils m'ont recréé "une nouvelle commande", j'ai eu le temps de les appeler, je l'aurai pas avant 10 jours, ils ont du réapprovisionner "rupture de stock", finalité commande du 25/03 qui est prévue pour le 23/04, heureusement que j'ai envoyé un mail sinon j'aurai peut être attendu plus![]()
des nouvelles Cristel :?:
si y a un problème, si ils ont plus l'article ils nous laisse sans nouvellePfffff, je viens de vérifier mes mails et rien de che Alinéa, quelle bande de nases ! J'ai vérifié le sav sur leur site et ils ont annulé ma commande, le produit est en rupture de stock semble-t-il.