Bon plan Alinéa

C'est pareil pour moi, j'ai pourtant reçu une vingtaine de mails identiques de leur part pour me dire que le colis était en préparation.

C'était la même chose pour moi, en les appelant, on m'a dit que l'article que j'avais commandé n'avait pas été réapprovisionné , du coup, j'ai demandé à changer le coloris de mon article et hoprockinbanana, on m'a refait une commande

Et d'ailleurs, ça tombe bien parce que à la base que je le voulais en ce coloris, mais je ne sais pas pourquoi quand je m'étais ce coloris et uniquement ce coloris, il me mettait 15 euros de FDP

Donc, trop contente de mon achat:icon_lol:

Alors, les filles, si vous n'avez pas reçu votre commande, vous devriez appeler car c'est qu'il y a un souci au niveau du stock
 
C'était la même chose pour moi, en les appelant, on m'a dit que l'article que j'avais commandé n'avait pas été réapprovisionné , du coup, j'ai demandé à changer le coloris de mon article et hoprockinbanana, on m'a refait une commande

Et d'ailleurs, ça tombe bien parce que à la base que je le voulais en ce coloris, mais je ne sais pas pourquoi quand je m'étais ce coloris et uniquement ce coloris, il me mettait 15 euros de FDP

Donc, trop contente de mon achat:icon_lol:

Alors, les filles, si vous n'avez pas reçu votre commande, vous devriez appeler car c'est qu'il y a un souci au niveau du stock


rockinbananarockinbananarockinbanana:cool:
 
C'est curieux avec alinea, je viens de recevoir mon plaid aujourd'hui alors que dans mon suivi de commande c'est toujours en cours de préparation, et qu'il ne m'ont envoyé aucun mail pour m'avertir de l'expédition. :?
 
Idem Cristel, une trentaine de mail pour moi, je rentre juste et pas eu le temps de les appeler, mais j'ai un avis de passage du facteur ... mais comme j'atends autre chose aussi .... je leur ai envoyé un mail hier soir, et aucune réponse de leur part, donc demain soir je fonce à la poste et espère rentrer assez tôt pour les appeler si c'est pas leur colis
 
Je leur ai envoyé plusieurs mails déjà et ils n'ont jamais répondu. J'ai essayé de les appeler à un numéro que j'avais trouvé sur le net mais cela n'a pas répondu et en plus c'était un numéro surtaxé alors je n'ai pas insisté, je vais reessayer avec le numéro cité plus haut ;-)
 
ça y est, je leur ai téléphoné ! La personne ne pouvait pas me répondre tout de suite, il lui manquait des infos et devait se renseigner à l'entrepôt. Normalement elle m'envoie un mail cet après-m pour me tenir au courant.
 
... suite de ma commande, après mon mail pas de réponse mais sur le site ils m'ont recréé "une nouvelle commande", j'ai eu le temps de les appeler, je l'aurai pas avant 10 jours, ils ont du réapprovisionner "rupture de stock", finalité commande du 25/03 qui est prévue pour le 23/04, heureusement que j'ai envoyé un mail sinon j'aurai peut être attendu plus :cool: