Bon mercredi 31 janvier

Oui mais j'ai mal je me demande si il à tout remis en place ou si j'ai encore un soucie à mon avis c'est la douleurs mais ça me stress tellement que j'ai encore peur :rolleyes:
Des ostéo préviennent qu'on peut avoir mal quelques jours, perso je n'ai pas eu ce problème. Il y a aussi ceux qui sortent soulagés mais dont la douleur revient vite.
Bonjour,

je note tes talents de cuisinière lilo;)
je vais prendre un bon chocolat, bien chaud.

Bon courage Ruche et Darkbaby

bon mercredi:)
Re-servez-vous, j'ai prévu large.

oui une tasse de chocolat pour moi Lilo, cela va me faire du bien :D

Merci darrhes et bon courage à darkbaby
Ta fièvre baisse ?

arggh ça me donne faim !

mais bon ... je peine à avaler, les maux de gorge, et ce satané début d'angine ...
pov vielle soso
Soso sujette aux angines, une angine blanche ça fait bien mal.

Bientôt l'heure du thé !

• Like
Les réactions: dahrres
Des ostéo préviennent qu'on peut avoir mal quelques jours, perso je n'ai pas eu ce problème. Il y a aussi ceux qui sortent soulagés mais dont la douleur revient vite.

Ta fièvre baisse ?

Bientôt l'heure du thé !

Coucou lilo, oui la fièvre a baissé pour l'instant, on croise les doigts :rolleyes:

Ta fièvre baisse ?

Bientôt l'heure du thé !
La sérieux j'ai encore très mal en même temps j'ai pas fais les choses à moitié mais bon je te dirais ça dans quelques jours je me bat pour aller mieux j'étais mal depuis le 10janvier j'ai trainer ça :rolleyes: il ma dis punaise mais moi en 1 jour j'aurais déjà été aux urgences lol ba pas moi j'endure les douleurs trop j'éviterais la prochaine fois je pensais que ça passerais comme d'hab mais bon :facepalm: