Des ostéo préviennent qu'on peut avoir mal quelques jours, perso je n'ai pas eu ce problème. Il y a aussi ceux qui sortent soulagés mais dont la douleur revient vite.Oui mais j'ai mal je me demande si il à tout remis en place ou si j'ai encore un soucie à mon avis c'est la douleurs mais ça me stress tellement que j'ai encore peur![]()
Re-servez-vous, j'ai prévu large.Bonjour,
je note tes talents de cuisinière lilo
je vais prendre un bon chocolat, bien chaud.
Bon courage Ruche et Darkbaby
bon mercredi![]()
Ta fièvre baisse ?oui une tasse de chocolat pour moi Lilo, cela va me faire du bien
Merci darrhes et bon courage à darkbaby
Soso sujette aux angines, une angine blanche ça fait bien mal.arggh ça me donne faim !
mais bon ... je peine à avaler, les maux de gorge, et ce satané début d'angine ...
pov vielle soso
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien.
Ruche, soigne toi au mieux.
Bonne journée
Des ostéo préviennent qu'on peut avoir mal quelques jours, perso je n'ai pas eu ce problème. Il y a aussi ceux qui sortent soulagés mais dont la douleur revient vite.
Re-servez-vous, j'ai prévu large.
Ta fièvre baisse ?
Soso sujette aux angines, une angine blanche ça fait bien mal.
Bientôt l'heure du thé !
La sérieux j'ai encore très mal en même temps j'ai pas fais les choses à moitié mais bon je te dirais ça dans quelques jours je me bat pour aller mieux j'étais mal depuis le 10janvier j'ai trainer çaDes ostéo préviennent qu'on peut avoir mal quelques jours, perso je n'ai pas eu ce problème. Il y a aussi ceux qui sortent soulagés mais dont la douleur revient vite.
Re-servez-vous, j'ai prévu large.
Ta fièvre baisse ?
Soso sujette aux angines, une angine blanche ça fait bien mal.
Bientôt l'heure du thé !