Bon d'achat La Redoute

clecle71

Habitué
22 Octobre 2008
1 124
9
560
bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide, j'ai un bon d'achat La Redoute, mais au moment de payer, je ne vois pas où je peux utiliser mon bon d achat, je ne comprends pas! peut être que quelqu un peut m'aider
merci
 
  • Like
Les réactions: Sonia
non je viens de voir dans carte cadeau il n'y a pas de bon d'achat, ça ne correspond pas! pfffffff ils me gonflent vraiment La redoute, j'ai eu un soucis avec eux (d ailleurs ils me doivent encore de l'argent) et pour me faire plaisir ils m'ont offert un bon d achat de 10 euros! mais je n'arrive même pas à l'utiliser! vraiment ils ont bien changé!!!!!!
 
Bonjour,

Je pense que tu dois les contacter (Contacter un conseiller | La Redoute | La Redoute tu peux via le formulaire leur envoyer un mail), j'ai simulé une commande et l'option pour payer avec avoirs et bons d'achats n'est pas proposée. Je n'ai pas commandé depuis longtemps, serait-ce la période des soldes qui fait que l'option n'apparaît pas ?o_O
En plus on ne peut pas enregistrer les bons d'achats dans le compte.
D'autres personnes pourraient tester SVP ? Merci.



paiement | La Redoute :

Comment utiliser mon bon d’achat ?
Sur Laredoute.fr
Vous finalisez vos achats et vous voilà à l’étape paiement. La suite est très simple :
• Cliquez sur "je paie en ligne avec des avoirs ou des bons d'achat",
• Complétez le tableau avec les 9 chiffres inscrits sur votre bon.

Par téléphone
Vous pouvez aussi utiliser votre bon d’achats si vous commandez par téléphone

picto_savoir.png

Bon à savoir :

si votre coup cœur se porte sur un produit dont le montant excède celui de votre bon, vous pourrez choisir le mode de paiement complémentaire qui vous convient pour finaliser le règlement.
 
merci Lilo, mais c'est ça je n'ai pas l'option de paiement pour payer avec le bon d'achat!je les ai contacté par mail mais pas encore de réponse! par téléphone ça me prends 3€ en plus de mon forfait donc ça m' énerve!!!!!!!
 
Il y a une case bon achat autre que les cartes cadeaux mais j ai eu le cas aussi sur la tablette je ne vois pas la case seulement sur mon ordinateur.il y a aussi un num de tel non surtaxe pour les contacter
 
non je viens de voir dans carte cadeau il n'y a pas de bon d'achat, ça ne correspond pas! pfffffff ils me gonflent vraiment La redoute, j'ai eu un soucis avec eux (d ailleurs ils me doivent encore de l'argent) et pour me faire plaisir ils m'ont offert un bon d achat de 10 euros! mais je n'arrive même pas à l'utiliser! vraiment ils ont bien changé!!!!!!
Bonjour
J'ai travaillé longtemps à la redoute pour faire les colis, ça a bien changé parce que ça été repris et mal repris je trouve et il y a même d'autres sociètés qui en font partie puisqu il y a des articles des autres magasins avec des frais de port payants, alors qu'avant ce n'était pas le cas, Il n y a plus de catalogues d'envoyés, le service est different, moins de promos, oui ça a bien changé ! Ma dernière commande remonte à longtemps !
La Redoute, passée de ringarde à avant-gardiste
 
  • Like
Les réactions: asteria et lilo
Bonjour , je relance le sujet .

Pareil j’ai eu un bon d’achat mais impossible à utiliser sur leur site .

J’ai écris sur face book et ils me disent qu’il faut un article vendu et expédié par la Redoute ! Or oui c’est bien ce que j’ai dans le panier !

Si quelqu’un a trouvé la solution