Bon d'achat La Redoute

Discussion dans 'Vie pratique - Entraide' démarrée par clecle71, 29 Juin 2017.

1. clecle71

clecle71 Habitué

1 124
    9
    560
    bonjour à tous,
    j'ai besoin de votre aide, j'ai un bon d'achat La Redoute, mais au moment de payer, je ne vois pas où je peux utiliser mon bon d achat, je ne comprends pas! peut être que quelqu un peut m'aider
    merci

Sonia aime ce message.
  2. atilou

atilou Habitué

1 768
    20
    560
    Il faut mettre carte cadeau je crois. Ensuite entrer les numéros de ton bon d'achat.

3. darkbaby

darkbaby Habitué

40 918
    12 670
    10 810
    Je ne sais pas j'ai jamais commander chez eux enfin si mais quand il y avais le catalogue :D

4. clecle71

clecle71 Habitué

1 124
    9
    560
    non je viens de voir dans carte cadeau il n'y a pas de bon d'achat, ça ne correspond pas! pfffffff ils me gonflent vraiment La redoute, j'ai eu un soucis avec eux (d ailleurs ils me doivent encore de l'argent) et pour me faire plaisir ils m'ont offert un bon d achat de 10 euros! mais je n'arrive même pas à l'utiliser! vraiment ils ont bien changé!!!!!!

5. lilo

lilo Super Modérateur Membre de l'équipe

63 444
    14 006
    10 810
    Bonjour,

Je pense que tu dois les contacter (Contacter un conseiller | La Redoute | La Redoute tu peux via le formulaire leur envoyer un mail), j'ai simulé une commande et l'option pour payer avec avoirs et bons d'achats n'est pas proposée. Je n'ai pas commandé depuis longtemps, serait-ce la période des soldes qui fait que l'option n'apparaît pas ?o_O
    En plus on ne peut pas enregistrer les bons d'achats dans le compte.
    D'autres personnes pourraient tester SVP ? Merci.

paiement | La Redoute :

Comment utiliser mon bon d’achat ?
    Sur Laredoute.fr
    Vous finalisez vos achats et vous voilà à l’étape paiement. La suite est très simple :
    • Cliquez sur "je paie en ligne avec des avoirs ou des bons d'achat",
    • Complétez le tableau avec les 9 chiffres inscrits sur votre bon.

Par téléphone
    Vous pouvez aussi utiliser votre bon d’achats si vous commandez par téléphone

Bon à savoir :

si votre coup cœur se porte sur un produit dont le montant excède celui de votre bon, vous pourrez choisir le mode de paiement complémentaire qui vous convient pour finaliser le règlement.

6. clecle71

clecle71 Habitué

1 124
    9
    560
    merci Lilo, mais c'est ça je n'ai pas l'option de paiement pour payer avec le bon d'achat!je les ai contacté par mail mais pas encore de réponse! par téléphone ça me prends 3€ en plus de mon forfait donc ça m' énerve!!!!!!!

7. luzgo

luzgo Habitué

1 983
    38
    760
    Il y a une case bon achat autre que les cartes cadeaux mais j ai eu le cas aussi sur la tablette je ne vois pas la case seulement sur mon ordinateur.il y a aussi un num de tel non surtaxe pour les contacter

8. monika46

monika46 Habitué

692
    86
    260
    Bonjour
    J'ai travaillé longtemps à la redoute pour faire les colis, ça a bien changé parce que ça été repris et mal repris je trouve et il y a même d'autres sociètés qui en font partie puisqu il y a des articles des autres magasins avec des frais de port payants, alors qu'avant ce n'était pas le cas, Il n y a plus de catalogues d'envoyés, le service est different, moins de promos, oui ça a bien changé ! Ma dernière commande remonte à longtemps !
    La Redoute, passée de ringarde à avant-gardiste

asteria et lilo aiment cela.
  9. hilary

hilary Habitué

299
    28
    260
    Bonjour , je relance le sujet .

Pareil j’ai eu un bon d’achat mais impossible à utiliser sur leur site .

J’ai écris sur face book et ils me disent qu’il faut un article vendu et expédié par la Redoute ! Or oui c’est bien ce que j’ai dans le panier !

Si quelqu’un a trouvé la solution

10. quentin2000

quentin2000 Habitué

1 995
    469
    2 560
    Peut-être comme un code avantage ?

Partager cette page