La Boîte à Histoires Lunii est un véritable voyage dans l'imaginaire pour les enfants de 3 à 8 ans. Cette conteuse interactive permet à l’enfant de créer ses propres histoires en choisissant des éléments de narration. Le pack inclut la Ma Fabrique à Histoires ainsi qu'un casque Octave assorti, garantissant une expérience audio de qualité tout en protégeant les oreilles sensibles des enfants (volume limité à 85 dB). Ce cadeau ludique et éducatif accompagne les enfants dans le développement de leur vocabulaire et de leur imagination à travers 24 histoires à télécharger.
Cette boite cartonne, après, mes enfants sont vieux... dont, oui, moi davantage, arff !
Accédez à l’offre ici
Découvrez d'autres bons plans sur ClubPromos
Prix promo : 69,90€
(Au lieu de 94,90€)
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,8/5 (1000 avis)
Livraison : Gratuite
Caractéristiques principales
Focus Décryptage des matériaux / technologies
Comparatif express avec d'autres boîtes à histoires
Pourquoi choisir Ma Fabrique à Histoires de Lunii ?
Comment profiter de l’offre ?
FAQ
Quelles histoires sont incluses avec la boîte ?
Le pack comprend un livre audio avec 24 histoires interactives que l’enfant peut personnaliser en choisissant les personnages, lieux, etc.
Le casque Octave est-il confortable pour les enfants ?
Oui, le casque est conçu pour être léger, pliable et confortable, avec un volume limité pour protéger l’audition des enfants.
Est-ce que la Boîte à Histoires peut être utilisée sans casque ?
Oui, vous pouvez utiliser Ma Fabrique à Histoires sans casque, en la connectant à un autre dispositif audio compatible.
Merci de ton soutien : En passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Cette boite cartonne, après, mes enfants sont vieux... dont, oui, moi davantage, arff !

(Au lieu de 94,90€)

Caractéristique | Détail |
---|---|
Produit | Ma Fabrique à Histoires Lunii + Casque Octave |
Âge recommandé | 3 à 8 ans |
Contenu inclus | 24 histoires interactives à télécharger |
Casque Octave | Volume limité à 85 dB, pliable et amovible, autocollants inclus |
Accessoires supplémentaires | Mode nuit pour favoriser l'endormissement |
Plateforme d’enregistrement | Mon Studio Lunii pour enregistrer des histoires personnalisées |
Matériaux | Boîtier durable et design ergonomique |
Sélection d'histoires | Fictions, contes, quizz, histoires ludo-éducatives |
Garantie | 2 ans |

Technologie | Rôle et Bénéfices |
---|---|
Boîte à histoires interactive | Permet aux enfants de fabriquer leurs propres récits, stimulant leur imagination |
Casque Octave | Volume limité à 85 dB pour protéger l'audition des enfants, design confortable |
Autocollants personnalisables | Permet à l’enfant de personnaliser son casque selon ses goûts |
Mon Studio Lunii | Enregistre des histoires avec des voix familières (parents, etc.) |
Mode nuit | Encourage l'endormissement tout en offrant une expérience apaisante |

Produit | Histoires incluses | Casque audio | Prix actuel | Lien |
---|---|---|---|---|
Lunii Ma Fabrique à Histoires + Casque Octave | 24 histoires interactives | Casque avec volume limité | 69,90€ | Voir sur Amazon |
StoryTime Pro 2.0 avec casque | 20 histoires classiques | Casque non inclus | 49,99€ | Voir sur Cdiscount |
Boîte à histoires StoryBox | 15 histoires | Casque standard | 59,90€ | Voir sur Amazon |

- Créativité : Les enfants créent leurs propres histoires en choisissant les éléments du récit.
- Casque audio avec volume limité : Préserve l’audition des plus jeunes avec un son à 85 dB.
- Apprentissage ludique : Développe le vocabulaire et l’imagination des enfants tout en les amusant.
- Mode nuit intégré : Idéal pour aider les enfants à s’endormir en écoutant des histoires apaisantes.
- Enregistrement personnalisé : Avec Mon Studio Lunii, ajoutez des histoires créées par la famille.

- Rendez-vous sur la page du produit
- Ajoutez Ma Fabrique à Histoires et son casque à votre panier
- Profitez de l’offre promotionnelle pour obtenir le meilleur prix
- Finalisez votre commande et bénéficiez de la livraison gratuite

Quelles histoires sont incluses avec la boîte ?
Le pack comprend un livre audio avec 24 histoires interactives que l’enfant peut personnaliser en choisissant les personnages, lieux, etc.
Le casque Octave est-il confortable pour les enfants ?
Oui, le casque est conçu pour être léger, pliable et confortable, avec un volume limité pour protéger l’audition des enfants.
Est-ce que la Boîte à Histoires peut être utilisée sans casque ?
Oui, vous pouvez utiliser Ma Fabrique à Histoires sans casque, en la connectant à un autre dispositif audio compatible.