deal Boîte à Histoires Lunii avec Casque Audio Enfant – 24 Histoires Interactives Incluses , bleu ou vert – 69,90€ au lieu de 94,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 872
36 639
10 810
La Boîte à Histoires Lunii est un véritable voyage dans l'imaginaire pour les enfants de 3 à 8 ans. Cette conteuse interactive permet à l’enfant de créer ses propres histoires en choisissant des éléments de narration. Le pack inclut la Ma Fabrique à Histoires ainsi qu'un casque Octave assorti, garantissant une expérience audio de qualité tout en protégeant les oreilles sensibles des enfants (volume limité à 85 dB). Ce cadeau ludique et éducatif accompagne les enfants dans le développement de leur vocabulaire et de leur imagination à travers 24 histoires à télécharger.

Cette boite cartonne, après, mes enfants sont vieux... dont, oui, moi davantage, arff !

👉 Accédez à l’offre ici
👉 Découvrez d'autres bons plans sur ClubPromos

💰 Prix promo : 69,90€
(Au lieu de 94,90€)
🏷️ Disponibilité : En stock
⭐ Note moyenne : 4,8/5 (1000 avis)
📦 Livraison : Gratuite

📊 Caractéristiques principales

CaractéristiqueDétail
ProduitMa Fabrique à Histoires Lunii + Casque Octave
Âge recommandé3 à 8 ans
Contenu inclus24 histoires interactives à télécharger
Casque OctaveVolume limité à 85 dB, pliable et amovible, autocollants inclus
Accessoires supplémentairesMode nuit pour favoriser l'endormissement
Plateforme d’enregistrementMon Studio Lunii pour enregistrer des histoires personnalisées
MatériauxBoîtier durable et design ergonomique
Sélection d'histoiresFictions, contes, quizz, histoires ludo-éducatives
Garantie2 ans

📊 Focus Décryptage des matériaux / technologies

TechnologieRôle et Bénéfices
Boîte à histoires interactivePermet aux enfants de fabriquer leurs propres récits, stimulant leur imagination
Casque OctaveVolume limité à 85 dB pour protéger l'audition des enfants, design confortable
Autocollants personnalisablesPermet à l’enfant de personnaliser son casque selon ses goûts
Mon Studio LuniiEnregistre des histoires avec des voix familières (parents, etc.)
Mode nuitEncourage l'endormissement tout en offrant une expérience apaisante

📊 Comparatif express avec d'autres boîtes à histoires

ProduitHistoires inclusesCasque audioPrix actuelLien
Lunii Ma Fabrique à Histoires + Casque Octave24 histoires interactivesCasque avec volume limité69,90€Voir sur Amazon
StoryTime Pro 2.0 avec casque20 histoires classiquesCasque non inclus49,99€Voir sur Cdiscount
Boîte à histoires StoryBox15 histoiresCasque standard59,90€Voir sur Amazon

⚡ Pourquoi choisir Ma Fabrique à Histoires de Lunii ?

• Créativité : Les enfants créent leurs propres histoires en choisissant les éléments du récit.
  • Casque audio avec volume limité : Préserve l’audition des plus jeunes avec un son à 85 dB.
  • Apprentissage ludique : Développe le vocabulaire et l’imagination des enfants tout en les amusant.
  • Mode nuit intégré : Idéal pour aider les enfants à s’endormir en écoutant des histoires apaisantes.
  • Enregistrement personnalisé : Avec Mon Studio Lunii, ajoutez des histoires créées par la famille.

📦 Comment profiter de l’offre ?

1. Rendez-vous sur la page du produit
  2. Ajoutez Ma Fabrique à Histoires et son casque à votre panier
  3. Profitez de l’offre promotionnelle pour obtenir le meilleur prix
  4. Finalisez votre commande et bénéficiez de la livraison gratuite

❓ FAQ

Quelles histoires sont incluses avec la boîte ?

Le pack comprend un livre audio avec 24 histoires interactives que l’enfant peut personnaliser en choisissant les personnages, lieux, etc.

Le casque Octave est-il confortable pour les enfants ?
Oui, le casque est conçu pour être léger, pliable et confortable, avec un volume limité pour protéger l’audition des enfants.

Est-ce que la Boîte à Histoires peut être utilisée sans casque ?
Oui, vous pouvez utiliser Ma Fabrique à Histoires sans casque, en la connectant à un autre dispositif audio compatible.

🙏 Merci de ton soutien : En passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.

lunii-boite-histoires-casque.jpg

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital !