code promo Blanche Porte une boîte de jeu Le Petit Nicolas en cadeau + remise de 40% + frais de port payants .

@NEMO72 je pense qu'ils sont aussi frappés par l'inflation hélas.... et notamment l'énergie, les matières premières.... les temps sont durs, or il est prévue une inflation décennale de 2% après 2023
 
@NEMO72 je pense qu'ils sont aussi frappés par l'inflation hélas.... et notamment l'énergie, les matières premières.... les temps sont durs, or il est prévue une inflation décennale de 2% après 2023
Bonjour, je sais bien que l'inflation est là mais elle est là aussi pour les particuliers et surtout pour les particuliers, cela n'est pas près d'être fini. Donc, en tant que particulier, je surveille aussi mes dépenses, là ils ont augmenté de 0,50 cts, cela peut paraître peu mais quand tu calcules par rapport à tout ce que tu commandes sur une année (chez blanche porte ou ailleurs d'ailleurs), cela finit par faire des sommes non négligeables. Déjà, avant l'augmentation de 0,50 cts sur les frais de port de blanche porte, je me débrouillais pour ne jamais avoir à payer les frais de port ou alors si je ne trouvais pas de code qui offrait les frais de port, je ne commandais pas et donc là déjà mon pouvoir d'achat s'en portait bien mieux.