code promo Blanche Porte une boîte de jeu Le Petit Nicolas en cadeau + remise de 40% + frais de port payants .

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
44 744
6 160
10 810
39
Autre code trouvé par rapport à mon code pour la doudoune que j'ai posté tout à l'heure 🙂😉

Voici le code 196120 de chez Blanche Porte qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande une boîte de jeu Le Petit Nicolas (de retour 🙂), voir photo 📷. Il y a aussi une remise de 40% sur votre commande. Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes 🙂
507017-00.jpg
 
  • Love
  • Like
Les réactions: Sonia et Mariane95
Bonjour, dommage pour le code avec les frais de port payants. J'ai comme l'impression qu'il y a de moins en moins de code frais de port gratuits chez blanche porte. De plus, comme ils ont augmenté les frais de port, cela me donne l'impression qu'ils nous font payer les cadeaux qu'ils proposent avec les codes avantages. Dommage, je risque de beaucoup moins commander car je refuse de payer des frais de port exorbitants. D'un autre côté, si je commande moins, je ferais des économies et mon pouvoir d'achat ne s'en portera que mieux.
 
  • Sad
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe