code promo Blanche Porte frais de port offerts dès 3 articles achetés.

Effectivement, les frais de ports ne sont pas donnés. De plus, c'est plus long maintenant quand on retourne un ou plusieurs articles pour se faire rembourser car depuis 2020 ils remboursent par chèque et non plus par recrédit de la CB. Je me souviens que j'avais renvoyé des articles fin mai 2020, j'ai du attendre environ 6 semaines pour recevoir mon remboursement par chèque. Même pour eux, c'est beaucoup plus long de rembourser par chèque. C'est bien dommage qu'ils ne remboursent que par chèque maintenant, du coup j'avoue que je commande beaucoup moins souvent, je trouve que c'est trop long le délai pour recevoir son remboursement. Yves rocher aussi rembourse par chèque, j'avais commandé en juin 2020 des articles qu'ils n'avaient pas et j'ai été remboursée par chèque également.
 
Une fois de plus, j'ai renvoyé des articles chez blanche porte le 4 décembre. Le colis retour est arrivé le 8 décembre. La semaine dernière, je demande où en est mon remboursement, on me répond que le chèque est parti le 14 décembre. Aujourd'hui, ne voyant rien venir, je repose la question, le chèque serait parti le 17 décembre, pas étonnant que je ne l'ai pas encore reçu surtout que par chez moi, pas de courrier jeudi et vendredi de la semaine dernière (en plus, du samedi, où il n'y a plus de courrier depuis un bail). C'est à se demander si chez blanche porte, ils ont besoin de clients.