code promo Blanche Porte frais de port offerts dès 3 articles achetés.

C'est effectivement très long et ce n'est pas la première fois. D'ailleurs, les 2 dernières commandes que j'ai fait, j'avais des articles différés (non disponibles immédiatement), du coup j'ai annulé ces articles car j'avais déjà fait des retours et je me suis dis que si les articles différés ne m'allaient pas ou ne me plaisaient pas, il faudrait encore renvoyer tout cela et attendre des semaines et des semaines pour obtenir mon remboursement. C'est pour cela que je refuse de payer des frais de port à presque 6 euros pour attendre des semaines un remboursement qui vient à dos d'âne. Pour comparaison, j'ai reçu un colis de chez shoes jeudi dernier, 2 articles ne me convenaient pas, j'ai refait le colis, je l'ai déposé au relais colis le vendredi 17 décembre, le samedi j'avais un mail de shoes me précisant qu'ils avaient déjà reçu mon colis, que mon remboursement était en cours (par recrédit CB) et j'ai reçu mon remboursement sur mon compte hier. Donc, on voit bien qu'il est possible de rembourser rapidement. De toute façon, c'est blanche porte qui est perdant à l'arrivée. Perso, je commande beaucoup moins qu'avant.
 
C'est vrai que leur frais de port ne sont pas donnés quand même. Moi aussi j'essaie de commander lorsque les frais de port sont offerts.
 
Le prix des frais de ports, c'est abusé surtout au vu des délais de remboursement. Et puis, à la fin de l'année, si à chaque fois qu'on commande un truc, on a 6 ou 7 voire même 8 euros de frais de port, cela finit par faire des sommes non négligeables en fin d'année.
 
J'ai enfin reçu mon chèque de remboursement le 23 décembre. Mon compagnon l'a envoyé à l'encaissement vendredi. A voir quand va t'il être crédité sur mon compte ?
 
Je viens de consulter mon compte en banque et le chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte. Peut-être demain. ça aussi c'est long.
 
Le chèque de blanche porte n'est toujours pas crédité sur mon compte. Pourtant, je l'ai envoyé vendredi de la semaine dernière, qu'est-ce que c'est long tout de même. J'espère en plus qu'il n'est pas perdu.