Biotyfullbo, au choix : 1 box à 8€ sans engagement (+3€90 fdp) ou 4 box à 32€90 Uniquement le 08/03

Moi j'aime bien biotyfull box
J'ai déjà prix avec ce genre d'offre
J'étais bien tenter par l'offre des 4 box même avec fdp ça reste toujours intéressant disons qu'au lieu davoir la box a 8 eur on la 10.
Mais je ne les pas pris par principe, je comprends pas pourquoi on a des fdp alors que partout il est noté sur leur site que les frais sont gratuit il s'en vante beaucoup alors qu'au final c'est pas vrai.
Je leur est écrit plusieurs mail à ce sujet et pas de réponse c'est dommage.
Voici ce que mon trouve à ce sujet :

Quel est le montant des frais de port ? Les frais de port sont offerts*. Wahou ! Wahou ! On est toujours déçu de lire, au moment de payer, que la box que nous avons enfin choisie et insérée dans notre panier après de longues interrogations (sauf la BIOTYFULL Box qu'on insère tout de suite tellement elle est... Biotyfull), est à 5€ de plus à cause des frais de port. Chez BIOTYFULL Box, le prix de départ est le prix d'arrivée. Pas de mauvaise surprise, never never... oh yeah !

Ou encore :

Livraison 100% gratuite. Parce que c'est vous, on a demandé au livreur de vous faire son plus beau sourire.

Carinet, je partage totalement ton analyse, de plus ils induisent en erreur , et force est de constater qu'ils sont coutumier du fait
 
Après avoir envoyé des mails pour les fdp
Voici leur réponse
11/03/2019 Pauline de la Biotyfull Team : Bonjour Carine, Pour cette offre, il y a bien des frais de port de 9,90 euros ;)

Ça prouve donc que leur politique des fdp gratuit est fausse
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Sonia