Biotyfullbo, au choix : 1 box à 8€ sans engagement (+3€90 fdp) ou 4 box à 32€90 Uniquement le 08/03

Il n'y a vraisemblablement pas d'arnaque, c'est selon les besoins et envies de chacun.

Il est vrai que pour ma part je ne prends pas souvent de box, car la plupart du temps les produits ne me conviennent pas tous, après cela arrive qu'il en soit autrement.

Si la plupart des produits t’intéressent tu as tout intérêt à en profiter, je pense!
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Merci @Sonia pour les recherches.
Sachant qu'habituellement 1 box coute 39 euros je trouve l'offre intéressante...
Arnaque ou non ? Je ne sais pas quoi en penser

Bonsoir,

Il n'y a pas d'arnaque même si la présentation de leur site est minable, fait bas de gamme et spam mdr.

La première fois que j'ai vu leurs offres, je me suis dit "mais c'est quoi c'truc? publicité trompeuse? Attrape-nilgaut? mdr et pareil "chlack-chlak-chlak ! j'ai fait ma paparazzi en faisant toutes copies écran des différentes étapes de ma commande.

J'ai commandé une seule fois chez eux et je me souviens leur avoir envoyé un message pour confirmer le désabonnement.
J'ai bien reçu ma commande et ça valait le coup.

Après s'il y a "arnaque", je dirais plutôt que c'est du grattage de leur part en ce qui concerne les frais de port, ça casse l'effet "wouuuuuuaaaai venez on vous fait 1 cadeau pour la journée des droits de la femme et même plusieurs !" sauf qu'après "apatage" mdr:
- il y'a oubli de préciser que wouai tu le veux ton cadeau hein? bin va falloir lâcher des frais de port en +
- il y'a, à mon avis, à vérifier, oubli de préciser que pour les personnes qui commanderaient le lot de 4 box, il faudra très certainement faire une croix sur les 4 bonus cadeaux qui correspondent aux bonus que les abonnés classiques reçoivent dans chaque nouvelle box.
- dernière chose c'était écrit dans le mail que j'ai reçu déjà le titre "A lire; Vous avez gagné 4 box" donc je pense que la version format "publicité-spam" c'est leur truc car ça marche bien...pas avec moi cette fois

En résumé: beaux cadeaux mais anguilles sous roche en ce qui concerne les frais de port et cadeaux bonus par rapport aux abonnées classiques.

Biotyfullbox si vous nous lisez: va falloir améliorer ces points si vous voullez faire moins de casse émotiono-commerciale

Cela m'a fait pensé à Yves Rocher et ses cartons:
"wouuaaaaai venez en boutique 1 super cadeau surprise pour tout achat vous attends !"
Une fois sur place, bin en fait c'est tout achat sauf ça ça et ça et à la fin, on reçoit un échantillon et en plus on a l'image de la vendeuse qui tire la tronche car tu lui redemandes si c'est vraiment le cadeau qui était prévu, s'il y a moyen de prendre autre chose etc
Du coup, les fois d'après tu y vas sur tes gardes, tu scannes de long en large et en travers le carton Yves Rocher pour détecter où est le piège, tu finis par tenir ton porte-monnaie avec des pinces et attendre avec suspense pour voir ce que la vendeuse va piocher de son tiroir derrière son comptoir :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Moi j'aime bien biotyfull box
J'ai déjà prix avec ce genre d'offre
J'étais bien tenter par l'offre des 4 box même avec fdp ça reste toujours intéressant disons qu'au lieu davoir la box a 8 eur on la 10.
Mais je ne les pas pris par principe, je comprends pas pourquoi on a des fdp alors que partout il est noté sur leur site que les frais sont gratuit il s'en vante beaucoup alors qu'au final c'est pas vrai.
Je leur est écrit plusieurs mail à ce sujet et pas de réponse c'est dommage.
Voici ce que mon trouve à ce sujet :

Quel est le montant des frais de port ? Les frais de port sont offerts*. Wahou ! Wahou ! On est toujours déçu de lire, au moment de payer, que la box que nous avons enfin choisie et insérée dans notre panier après de longues interrogations (sauf la BIOTYFULL Box qu'on insère tout de suite tellement elle est... Biotyfull), est à 5€ de plus à cause des frais de port. Chez BIOTYFULL Box, le prix de départ est le prix d'arrivée. Pas de mauvaise surprise, never never... oh yeah !

Ou encore :

Livraison 100% gratuite. Parce que c'est vous, on a demandé au livreur de vous faire son plus beau sourire.
 
  • Like
Les réactions: Sonia et zoubidannie