Bienvenue sur Clubpromos !

un petit bonjour à toutes celles qui sont ici , je ne connais personne , je me suis inscrite car je suis en arrêt maladie et je pense que le fait de venir sur un forum me fera du bien !!!
on y trouve quoi alors exactement sur votre forum !!! j'avoue que je l'ai pris au hasard !!! j'espère que j"'ai fait le bon choix !!!

Boujour,
merci d'être passée dans le coin
tu nous diras au fur et à mesure que tu découvriras le site et le forum ce que tu en penses
tu es sur un forum de bons plans, il y a peu de participants par rapport au nombre d'inscrits sur clubpromos mais il y a tout de même de quoi passer du temps, du bon temps même;)
je te renvoie à l'index du forum : Forum de Reduction :: Clubpromos.fr car je ne sais pas ce qui va le plus t'attirer
:)

Merci pour votre travail!

Bonjour à tous! Un p'tit mot pour vous remercier du sacré boulot que vous faites... j'ai dû économiser au moins une centaine d'euros grâce à vous (et j'espère que ça va continuer!)

bonjour piggy_tz, merci pour ton message et bonne continuation dans notre espace clubpromosien;)

Je mettais inscrite il y a quelques années sur ce forum mais sans y revenir (allez savoir pourquoi!).

Et c'est en recherchant un code de réduction sur le net que je suis retombée sur ce forum qui m'a donné le meilleur code du moment pour les achats que j'avais à faire! Vraiment chapeau pour le travail de recherche!

Et là effectivement j'ai découvert que pleins de bonnes affaires et d'astuces intéressantes :eek: étaient répertoriées sur le site! J'espère tout de même participer activement à la vie de ce forum...à bientôt...

Bravo pour votre site

J'ai connu votre site par une amie et je ne regrette pas.
Vraiment un grand bravo pour vos bons plans et aussi pour votre accueil trés sympa.
Je le recommande depuis à toutes mes amies.:icon_wink:
Un grand merci