Bienvenue sur Clubpromos !

Bonjour,

Les codes que vous proposez m'ont bien souvent été utiles et je vous en remercie.
Je veins de recevoir un code Becquet pr internet, le voici :
Code 142156 donne droit à la livraison gratuite et - 30 % sur la nouvelle collection. Fonctionne aussi sur les soldes.
Bonne journée
 
bonjour MARYCO, enchantée de te faire ta connaissance:)

je vérifie si ton code n'est pas déjà sur le forum et le cas échéant, je le poste pour toi dans le forum adapté
merci beaucoup
 
Pour info, pour vérifier si un code n'est pas déjà donné, il suffit de le saisir dans
search.gif
Recherche une des fonctions se trouvant en haut de page à gauche. Si la recherche n'aboutit pas à un post ou une liste de posts, c'est que le code n'a pas encore été proposé.

Il arrive que plusieurs posts comportant ce code soient listés. Dans ce cas, prévenir sur le plus récemment posté qu'un post a déjà été créé pour cette offre.

Il peut arriver aussi que ce code soit utilisé par d'autres marchands et il n'a rien à voir avec celui qui nous intéresse ici.
C'est pourquoi, en plus de saisir son code dans la case de recherche, on clique également sur le marchand concerné et on valide sa recherche multi-critères, en bas à droite, sous l'index du Forum.

Merci pour votre attention.
 
Pour info, pour vérifier si un code n'est pas déjà donné, il suffit de le saisir dans
search.gif
Recherche une des fonctions se trouvant en haut de page à gauche. Si la recherche n'aboutit pas à un post ou une liste de posts, c'est que le code n'a pas encore été proposé.

Il arrive que plusieurs posts comportant ce code soient listés. Dans ce cas, prévenir sur le plus récemment posté qu'un post a déjà été créé pour cette offre.

Il peut arriver aussi que ce code soit utilisé par d'autres marchands et il n'a rien à voir avec celui qui nous intéresse ici.
C'est pourquoi, en plus de saisir son code dans la case de recherche, on clique également sur le marchand concerné et on valide sa recherche multi-critères, en bas à droite, sous l'index du Forum.

Merci pour votre attention.

merci je ne savais pas pour ma part!:)
 
Bonjour à tous et à toutes,

Adepte des bons plans, économies et réductions je viens de rejoindre le forum!
Ca fait un petit moment que je me balade sur le forum et le moins qu'on puisse dire et que j'ai lu plein de choses interessante! :)

Comptez sur moi pour partager avec vous le prochain bon plan que je trouverai! :icon_wink:

Bonne aprèm,

Sandrine.
 
Bonjour a tous les membres je suis nouvelle et j'espère vs proposez qqles bons plans et profiter des votres!!
Cordialement chris