Betrousse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j' ai vu que c'était le produit taaj, qui est épuisé, on peut commander le reste de la trousse
 
voilà ! La bouteille de Taaj c'est ça mais elle n'est pas dans la liste, elle était peut-être en produit offert en sus, enfin ça fait rien, yen na plus;)
 
ba oui ma fois ça a l'air sympatoche ........mais tite popi n'a jamais commandé de tite betrousse :shock:
esce vraiment bien ?...paiement securisé?...combien d'attente pour l'envoi ?? ..merci pour les infos et peut etre me laisserais-je tenter :icon_wink:
 
j 'ai fait une simulation et le site a l'air bien sécurisé, on peut payer par CB ou compte PAYPAL (pas mal !!) par contre pas de délai de livraison. J'hésite................ mais je me laisserais bien tenter
 
j'ai commandé une fois une betrousse homme et j'ai du attendre plus d'un mois pour la recevoir sans compter les appels de reclamation entretemps:-x mais je l'ai reçu kan meme rockinbanana
 
J'ai commandé deux fois la dernière betrousse, une fois pour moi et une fois pour ma maman, aucun souci. Ils livrent par ups maintenant alors pas de problème comme ça peut arriver avec la poste, rapide, emballage nickel. Je suis convaincue. J'en avais déjà commandé une avant, aucun souci non plus.
Pour moi à chauqe fois délai de livraison une semaine.
En général, ce sont de bons produits et donc ça vaut vraiment le coup. La dernière ne m'intéresse pas trop mais je vais toujours jeter un oeil quand une nouvelle betrousse arrive.
 
Dernière édition:
bonjour isa, bonjour les filles, merci baloonrose:)

n'oubliez pas les hommes avec leurs 11 produits pour le prix de 33€ au lieu de 113 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.