Betrousse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Dernière édition par un modérateur:
merci sonia et vive les brunes !

il me faudrait plutôt une trousse de "beauté=ravalement" pour les grises !

j'ai fait le tour. La seule marque que je connaisse c'est Decleor qui se vend en pharmacie, si je ne me trompe pas. J'ai acheté du lait dans le temps. C'est le seul article épuisé de cet ensemble !
le mini-atomiseur rechargeable m'intéresse, d'ailleurs il n'est pas vendu cher, si on le trouve ailleurs !

l'ensemble est plutôt attractif bien qu'ils n'aient pas eu de quoi composer une trousse multi colored hair.

Tu as envie de la prendre Sonia ? Enfin, tu n'es peut-être pas blonde non plus.

Je la mettrais bien dans la liste de mes cadeaux à prévoir (d'ailleurs, je t'encourage à mettre ta trouvaille dans la boutique de Noël au Coin Café, je connais pas mal de jeunes gens autour de moi qui seraient ravis de la recevoir : toutefois, ne connaissant pas les produits, je préfèrerais me renseigner avant de les leur donner)
 
en regardant un peu les produits, je suis allée sur le site de la cure, pour le sommeil non réparateur entre autres effets, j'ai pensée tout de suite à vous Mesdames... Vous êtes bien quelques-unes à en souffrir !

il y a un jeu pour un séjour thalasso à Monaco si cela vous tente de participer : http://www.arkopharma.fr/produits/gamme_11/jeu_concours.php
j'ai coché les bonnes réponses

la composition de cette cure de 20 comprimés effervescents (on se demande bien combien de jours va durer la cure !) est la suivante :

Quand et pourquoi l'utiliser ?
ARKOTONIC BOOSTER est un mélange énergétique de plantes naturellement tonifiantes, de vitamines et de minéraux. Ces constituants ont des propriétés reconnues et complémentaires : Ginseng : tonique général et reconstituant
Guarana : stimule le métabolisme de base
Café vert : détoxifiant et dynamisant
Vitamine C : stimulante et antioxydante
Complexe vitamine B : essentielles au métabolisme énergétique
Magnésium : nécessaire en cas de dépenses énergétiques importantes.
Avec sa formule sans sucre, sans colorant au conservateur chimique, ARKOTONIC BOOSTER vous apporte une solution immédiate pour retrouver tonus, forme et vitalité
 
c encore moi qui parle, ras le bol :wink:
Sonia, avais-tu au moins vu que ta trousse avait changé et de contenant et de contenu ?
 
oui j'ai gardé la fenêtre du mail ouverte pour info CP
les produits Solthys en plus sont épuisés
 
betty3 a dit:
Ca ne le fait pas non plus... trop de produits pour les blondes dedans ! :idea: :wink:

Dommage...

il y a du serum Alexis Cosmetic So Brune !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.