besoin renseignements pour i pad2

pffff j'avais un imac et ben la prise jack 3.5 etait morte au bout de 2ans et benn fallait changer la carte mere a 500euros...donc no comment, je préfère acheter Asus garanti 2 ans, et 30%moins cher a l'achat:p

D'ailleurs dommage qu'ils n'avaient pas l'ultrabook d'Asus, il est juste classe, style épuré
2 fois moins cher qu'apple pour une qualité équivalente voire meilleure, pas photo ASUS

:icon_wink:
 
pffff j'avais un imac et ben la prise jack 3.5 etait morte au bout de 2ans et benn fallait changer la carte mere a 500euros...donc no comment, je préfère acheter Asus garanti 2 ans, et 30%moins cher a l'achat:p
C'est comme tout tu tombe sur des mauvaises séries sur toutes les marques. . .
regardes mes 2 premieres voiture que des soucis en 6 ans avec dont une neuve! La la derniere aucun soucis pour l'instant :) Et toutes de la même marque
 
C'est comme tout tu tombe sur des mauvaises séries sur toutes les marques. . .
regardes mes 2 premieres voiture que des soucis en 6 ans avec dont une neuve! La la derniere aucun soucis pour l'instant :) Et toutes de la même marque

ouais sauf que si mon pc crame sa carte mere je peux la changer pour 100 euros ou rajouter une carte son...enfin en faire quelque chose... tandis que mac... et ben dans le *** lulu...

C'est dommage je trouve, car c'est des beau design mais aussi encore trop cher...

enfin bon c'pa grave chacun son avis...
 
04742400-photo-benchmark-74-900.jpg
 
Avec un i7 et une 580? afk rire :)
Moi rien que mon pc sort 1200 watts la (en fixe) alors meme un portable avec une carte graphique en moins ça dois pomper sec :(

ah mais non je parlais du zenbook moi ^^ celui de mes reves existe pas^^ mais c sur que ça pompera... enfin bon osef de l'autonomie tu joue a COD dehors toi ? et en iddle il consommera quedal...