besoin renseignements pour i pad2

louloulepou

Membre actif
20 Septembre 2011
327
0
56
bonjour, je souhaite acheter un ipad 2 ou une tablette de bonne marque, en sachant que je suis chez bouygues pour internet et que forcément elle doit être wifi , et pas chère , mais est ce bien quelle soit 3g en plus , faut il payer un abonnement sup chez mon opérateur ? bref j y connais pas grand chose mais j en veux une , ca c est sur ,merci de votre aide à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors, si tu prends une tablette 3g oui tu auras un abonnement supplémentaire à payer!

Perso, j'ai l'ipad 2 wifi et c'est bien suffisant ;) d'autant plus que maintenant tu peux capter des hotspot un peu partout!!
 
En plus avec le code d' Esme tu peux l'avoir à -30% sur le site des 3suisses !!!
J'ai commandé l'ipad 2 32 go à 426 €
 
Dernière édition par un modérateur:
426 e ca fait encore cher, on ne peut pas avoir d autre promotionnelle avec son opérateur ? autre question : si je prends la wifi je n'ai rien d autre à payer chez mon opérateur, c 'est comme un pc en plus , c est ça ?
 
426 e ca fait encore cher, on ne peut pas avoir d autre promotionnelle avec son opérateur ? autre question : si je prends la wifi je n'ai rien d autre à payer chez mon opérateur, c 'est comme un pc en plus , c est ça ?
Oui rien d'autre à payer :)
En internet il y a une offre pour avoir une galaxy tab la: http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/tablette-samsung-galaxy-t46902.html

Si la 32 go est trop chère pour toi niveau Ipad prends la version 16Go si ça te suffit non?
 
Ben moi perso j'ai pris ipad 2 wifi, utilisation à la maison c'est pour ma fille

super, l'ipad 2

Celui à 500 à 16 go revient à 350 c'est très valable et suffisant je trouve ;)