Besoin d'information sur la Galaxy Tab

:-D Exact c'est soit marron garanti 2 ans et moins cher sinon noir c'est garanti qu'un 1 an :cry:

Et par exemple celui-ci qui n'est pas cher est bien ? (j'ai vu qu'il est marron :icon_lol:) ASUS K53E-SX1778V (K53E-SX1778V) : achat / vente PC portable sur ldlc.com

Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses, je vais cibler Asus à présent et réfléchir quant à la couleur, la nuit (et les suivantes d'ailleurs) me porteront conseil ;)
Bonne nuit dodo

oui il est largement suffisant pour internet multimedia et bureautique... en general je conseille le modele juste au dessus en marron garanti 2 an aussi mais avec un processeur 2.2 ghz a la place de 2 mais bon...ça change pas grand chose... celui la :
ASUS K53E-SX1254V

Oui prends ton temps reflechis... et attends d'autres avis...
 
Dernière édition:
oui il est largement suffisant pour internet multimedia et bureautique... en general je conseille le modele juste au dessus en marron garanti 2 an aussi mais avec un processeur 2.2 ghz a la place de 2 mais bon...ça change pas grand chose... celui la :
ASUS K53E-SX1254V

Oui prends ton temps reflechis... et attends d'autres avis...

Ok c'est noté, merci Carrefour ;)
Oui je ne suis pas pressée, mais au moins je sais à présent ce que j'aimerais prendre ;)