Besoin d'information sur la Galaxy Tab

Ah oui quand même !!! Pour être rose il est rose :-D je préfère que cela reste discret si tu vois ce que je veux dire...
Je préfère du noir ou du gris :idea:
En Sony dans les 500€ il y avait celui-ci : PC portable Sony Vaio VPC-EH3K1E/W.FR5 (3612074)
qui existe en noir, mais le côté relief style balle de golf je crains un peu...

Je préfère les Asus simples par exemple...

Lenovo je t'avoue que je ne connais que de nom, ça a l'air plutôt pas mal d'après ce que tu en dis, côté esthétique j'aime moins et comme ce sera mon premier pc portable je préfère peut-être à tort me diras-tu avoir un coup de cœur quand même...

Sinon il y a aussi Samsung, Acer et Hp elles valent quoi ces marques ?

En fait il y en a tellement de portables que ce n'est pas facile pour moi d'avoir des repères sauf quand tu vas en magasin, entre le budget et la taille le choix devient alors restreint.

Je n'ai pas un budget précis disons que dans les 500€/600€ grand maxi à ce que j'ai pu voir devraient être suffisants non ?
Après je suis comme tout le monde, moins je dépenserai mieux je me porterai ;)

Merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa ;)
http://www.darty.com/nav/achat/info...-portable/portable/sony_vpc-eh3k1e_w_fr5.html
 

Merci Carrefour, j'avais vu ça mais tant qu'à y être je préfère mettre un petit peu plus et craquer dessus:idea: je suis une femme dans toute sa splendeur :idea: désolée...

Oups je n'avais pas vu mais il est trop petit, je recherche du 15" ;)
 
:-D:-D:-D Carrefour tu n'as pas lu ce que je pensais du marron ou de la couleur que je souhaiterais :-D ?
Les pc que tu proposes pourraient me convenir mais pas marron ou rouge...
Noir ou gris je préfère nettement, le marron est joli mais plus pour un homme je trouve :idea:
Grosbill c'est pas un site galère ? J'avais lu des avis négatifs à leur sujet, si je l'achète sur internet ce sera plus sur amazon sinon je préfère essayer de trouver le modèle choisi en magasin. Je n'ai pas envie de galérer en cas de problème avec le PC
 
:-D:-D:-D Carrefour tu n'as pas lu ce que je pensais du marron ou de la couleur que je souhaiterais :-D ?
Les pc que tu proposes pourraient me convenir mais pas marron ou rouge...
Noir ou gris je préfère nettement, le marron est joli mais plus pour un homme je trouve :idea:
Grosbill c'est pas un site galère ? J'avais lu des avis négatifs à leur sujet, si je l'achète sur internet ce sera plus sur amazon sinon je préfère essayer de trouver le modèle choisi en magasin. Je n'ai pas envie de galérer en cas de problème avec le PC

les series vendu en magasins sont des series pourries... en général... conçu pour aller avec la garantie de 1 an...

le blanc tu aimes pas ? :idea:

sinon en noir il existe aussi je vais le chercher


on s'en fout de grosbill, c'est asus qui assure 2 ans... tu envoi gratos et il te renvoi chez toi si SAV
 
les series vendu en magasins sont des series pourries... en général... conçu pour aller avec la garantie de 1 an...

le blanc tu aimes pas ? :idea:

sinon en noir il existe aussi je vais le chercher


on s'en fout de grosbill, c'est asus qui assure 2 ans... tu envoi gratos et il te renvoi chez toi si SAV

Ah bon je ne savais pas pour les magasins, je suis novice... Mais j'aime bien voir en vrai avant d'acheter c'est peut-être pour ça ;) cela me permet de rendre plus concret l'achat.

Blanc si c'est joli mais je pense que ça craint plus que le noir :idea:
 
ASUS PRO5PE-SO166X (PRO5PE-SO166X) : achat / vente PC portable sur ldlc.com

je pige pas il est noir mais c marqué marron mat sur la fiche grrrrr

tiens le meme la :

mais NOIR

ASUS PRO5PE-SO166X


Merciii parfait pour la couleur :-D
C'est un bon pc ça alors ? Je vais être pénible mais par rapport à ceux de la même marque 100€ moins cher (il y en a pas mal PC portable ASUS : achat / vente PC portable sur ldlc.com ) il aura quoi de plus ? Par contre je n'ai pas vu pour l'autonomie...

Et sinon les autres marques tu en penses quoi ?
 
les autres 100euros moins cher sont marrons...XDDDDDD

et certains pas garantis 2 an...

Les autres marques a l'heure actuel, je suis pas convaincu, dans ces budgets là, les seuls a garantir 24 mois sont asus (sur certains modèles encore) et c'est tout... hp, acer, dell pas pro, sony, sont tous moyen et granti 1 an... reste Msi, lenovo etc mais rapport/prix/qualité/design ya pas vraiment de concurrence vis a vis de Asus...
 
:-D Exact c'est soit marron garanti 2 ans et moins cher sinon noir c'est garanti qu'un 1 an :cry:

Et par exemple celui-ci qui n'est pas cher est bien ? (j'ai vu qu'il est marron :icon_lol:) ASUS K53E-SX1778V (K53E-SX1778V) : achat / vente PC portable sur ldlc.com

Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses, je vais cibler Asus à présent et réfléchir quant à la couleur, la nuit (et les suivantes d'ailleurs) me porteront conseil ;)
Bonne nuit dodo