besoin de votre aide svp pour un parfum (Chanel 5 entre autres)

@mivtec: je crois que c'était 24 faubourg en fait ;)

sinon le dix de balenciaga sentait bon aussi avant son changement de compo :/

Beyond Paradise sent très bon, assez classique, passe partout. A la rigueur si tu as vraiment peur de te tromper...
 
En concurrence olfactive au Chanel 5 je te proposerai First de van cleef & arpels....
Bon courage car avec les belles mères..........:-D
 
oui les belles mères sont difficiles à satisfaire mdr, j'ai appelé marionnaud hier pour leur demander et la conseillère m'a sortit un nom de parfum que je ne connais pas du tout c'est Arpège de LANVIN quelqu'un connaît ???
 
FragranceFloral boiséNotes de têteAccord vinyleNotes de cœurRose de Damas, VioletteNotes de fondSantal, Vétiver
P100765_fr-FR_Image1.jpg
pour les odeurs olfactives
 
le 5 est le premier aldéhydé de la parfumerie.
Il débute par une envolée d'hespéridés suivis par un bouquet floral composé de jasmin de Grasse et de rose de mai.Le fond est boisé grâce au santal et au vétiver.
 
inconditionnel du chanel 5 besoin de votre aide

Notes de têteBergamote, Fleur d'oranger, ChèvrefeuilleNotes de cœurRose, Jasmin, Ylang-ylangNotes de fondVanille, Santal, Vétiver, Patchouli
P11093_fr-FR_Image1.jpg


Ce parfum pourrait il plaire à quelqu'un qui adorait le chanel 5 avant son changement de compo bouletdujour
 
On te l'a conseillé car c'est également un floral aldéhydé.
Elle aurait pu également te diriger sur rive gauche de saint Laurent, l' interdit de givenchy mais je reste convaincu par le first.
En tout cas c'est celui que je conseille aux clientes qui veulent retrouver l'esprit Chanel n°5....