besoin de votre aide svp pour un parfum (Chanel 5 entre autres)

ma54

Habitué
29 Mars 2011
1 375
65
760
France
www.beaute-addict.com
Bonjours à tous,

Je suis ma54 et j'aurais besoin de votre aide, je dois acheter un parfum pour ma belle mère seulement nous n'avons pas les mêmes gouts du tout, elle est très exigeante, elle aime ce que je déteste :icon_twisted: j'aimerais trouver un parfum qui lui fasse la tête là si vous voyez ce que je veux dire :eek: et non celle là :shock:, elle aimait beaucoup le Chanel n°5 avant qu'il ne change la composition et donc je ne sais pas lequel lui prendre dernièrement elle avait Parisienne d'YSL est ce que vous pouvez m'aider svp :?
 
ben même si c'est pas top le moins risqué au vu du prix des parfums peut être une carte cadeau avec plusieurs échantillons selectionnés

sinon en suggestions : shalimar guerlain ? poison de dior ? eau de rochas ? fidji guy laroche ? l'eau dissey miake ?
 
Désolée Ma, je n'y connais vraiment rien du tout en parfum:/
 
Bonjour

J'aimais le n°5 aussi avant son changement de composition, maintenant je ne le supporte plus. Comme suggéré plus haut par Mivtec, les parfums guerlain comme shalimar ou la petite robe noire (que j'aime bcp mais faut aimer les parfums type lolita lempika), poison de Dior, bref un "classique". Il y avait un parfum hermes qui sentait bon aussi mais je ne me souviens plus du nom... N'hésite pas à demander un avis en magasin (même si tu n'achètes pas chez eux), normalement elles devraient pouvoir t'aider.
 
Si tu n'arrives pas à te décider, les Guerlain et les Dior, ce sont des sans fautes pour moi, tu ne pourras pas te tromper, après toi, tu veux déclencher le coup de coeur olfactif si j'ai bien compris....essaie de voir si elle n'adore pas une odeur particulière, p.ex. l'iris ou le poudré ou un sucré miel etc etc, cela pourra orienter tes choix d'avantage.
 
tu peux t'aider de "kelparfum"
Les parfums qui vous correspondent sur Beaut-test.com

avec les deux indications que tu as donné, le Chanel et le YSL, cela donne

L'Heure Bleue
Guerlain

Hypnôse Senses
Lancôme


Shalimar
Guerlain



Miss Dior Chérie
Christian Dior

Beyond Paradise
Estée Lauder


Fleurs d’Oranger
Serge Lutens

trop forte mivtec rockinbanana rockinbanana rockinbanana

et modeste :icon_rolleyes:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: