Besoin de votre aide svp pour produits "cars"

Bonjour Angelina,

Moi aussi j'ai cherché des choses sur Cars, et j'ai eu 2 idées tip top ...
- Je suis allee sur le site internet officiel de cars, et j'ai imprimé sur du papier photo tous les posters ... j'ai tout mis sous cadre (IKEA) de toutes les couleurs et le résultat est vraiment génial. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas que flash mac queen, mais aussi toutes les autres voitures (guido, luigi, doc hudson ... et plein d'autres). Et ca ne te coute presque rien! (que le papier photoformat A4)
- La 2ème deco, c'est que j'ai acheté a carrefour au rayon déco d'anniversaire, une nappe en plastique (5,00 €) sur le theme de cars, elle est tres colorée et tres jolie. Je l'ai accrochée au mur et ca fait un poster géant.
Voilà, j'espere que ca pourra t'inspirer! ...
Bonne journee!

Bonjour Angelina,

Moi aussi j'ai cherché des choses sur Cars, et j'ai eu 2 idées tip top ...
- Je suis allee sur le site internet officiel de cars, et j'ai imprimé sur du papier photo tous les posters ... j'ai tout mis sous cadre (IKEA) de toutes les couleurs et le résultat est vraiment génial. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas que flash mac queen, mais aussi toutes les autres voitures (guido, luigi, doc hudson ... et plein d'autres). Et ca ne te coute presque rien! (que le papier photoformat A4)
- La 2ème deco, c'est que j'ai acheté a carrefour au rayon déco d'anniversaire, une nappe en plastique (5,00 €) sur le theme de cars, elle est tres colorée et tres jolie. Je l'ai accrochée au mur et ca fait un poster géant.
Voilà, j'espere que ca pourra t'inspirer! ...
Bonne journee!

merci bonne idée :icon_wink:

:) sympa l'idée de bridgeston... d'ailleurs il y a un logiciel gratuit qui s'appelle "posteriza" qui permet de faire des poster et des affiches (ca permet d'agrandir une photo et de l'imprimer sur 2,4,6,8... pages, bref au format qu'on veut et de personaliser avec du texte ou rajouter un cadre si on veut)

sinon, je viens de voir que chez aldi, justement ils vont faire des adhesifs déco en relief (plusieurs themes dont cars) à 3,99 euros le mercredi 21 octobre:)