Besoin de votre aide svp pour produits "cars"

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
48
69
je voudrai refaire la chambre de mon fils pour son anniversaire qui est le 16/10
j'ai pensé au thème CARS :eek: il adore, mais c'est très cher.
je recherche des petites choses de décoration sur ce même thème sans me ruiner si vous avez des bons plans CARS merci de me le dire.

ça fera un très joli cadeau d'anniversaire en plus de l'hélicoptère de jpg

je voulais savoir si vous auriez un code qui passerait sur ce voilage "cars " de chez QUELLE :


Merci par avance
 

Fichiers joints

  • RIDEAU CAR.jpg
    RIDEAU CAR.jpg
    35.1 KB · Affichages: 70
Dernière édition par un modérateur:
Voici des trucs :



cars500.jpg

1 Sticker déco géant Cars de 47 sur 30 cm.
+
11 Stickers décoratifs de 5 à 21 cm​

[FONT=Verdana,helvetica,sans-serif](TTC)[/FONT]10.90 €




Album stickers Cars N° 2 [FONT=Verdana,helvetica,sans-serif]Album grand format stickers décoration Cars avec ses fonds panoramiques et ses 20 stickers dorés et métallisés. [/FONT]5.90 €
Album stickers Cars N°1 [FONT=Verdana,helvetica,sans-serif]Album grand format stickers décoration Cars avec ses fonds panoramiques et ses 35 stickers en relief. [/FONT]7.90 €
Stickers fenêtre Cars [FONT=Verdana,helvetica,sans-serif]12 Stickers déco Cars spécial vitre, et repositionnables. [/FONT]10.50 € [FONT=Verdana,helvetica,sans-serif]Indisponible[/FONT]
Pack stickers Cars [FONT=Verdana,helvetica,sans-serif]32 Stickers décoration Cars+ 1 cahier demi-format. [/FONT]5.80 €
4 Stickers déco Cars [FONT=Verdana,helvetica,sans-serif]4 Stickers decoration Cars de 18 à 27 cm de hauteur. Envoi sous enveloppe cartonnée. [/FONT]12.50 €
5 Stickers mousse Cars [FONT=Verdana,helvetica,sans-serif]5 Stickers decoration mousse Cars, en relief, de 3 à 20 cm.
[/FONT]4.90 €

Et aussi :

Tous Leurs Héros

Disney cars - Achat au meilleur prix disney cars
 
Dernière édition:
sinon... si tu as du temps... tu peux le dessiner sur le mur toi meme a partir d'un exemple... en utilisant un "projecteur" avec une lampe torche...
Science
 
chez cora vers chez moi ils ont beaucoup
et j'ai vu des serviettes en papier chez ed si tu es adepte du scrap

pour les serviettes en papier il doit m'en rester si tu veux que je t'en envoie

après pour ce qui est des murs tu peux improviser un drapeau à damier ! et des panneaux de circulation (c'est comme ça qu'on dit ?!)

pourquoi pas aller également dans une casse trouver un collecteur inox que tu polies ? ou des emblèmes (?!) de marque, tu trouveras également sur ebay des drapeaux de grande marque

NEW HONDA AUTO BANNER FLAG accord civic crv odissey:eBay Motors (item 270462201441 end time Oct-02-09 10:59:55 PDT)

attention, c'est en $ donc moins cher en € ! :eek:

enfin tout ça pour dire que tu peux faire un thème voiture que tu agrémentes avec quelques objets cars
en plus quand ton fils grandit, il peut garder sa déco et la faire évoluer

ah oui ! chez maison du monde ils ont des tapis interdit de stationner et chez fly aussi ils ont des tapis sympa / racing

;-)
 
je n'arrive pas à trouver le drap plat sur le site
quelqu'un pourrait me donner les ref du catalogue concerant ce drap plat 180x290 cm
merci
 

Fichiers joints

  • drapf1.jpg
    drapf1.jpg
    49.7 KB · Affichages: 57