Besoin de vos conseils pour harcèlement par email

bonjour,
si c'est du harcèlement du type qui fait peur...moi je te conseille de porter plainte..., il n'y a pas de raison pour que tu ne le fasses pas! comme çà tu sauras qui c'est et cette personne n'aura pas le choix que d'arrêter ce qu'elle fait quand elle aura la police sur son dos. et elle l'aura bien mériter. voilà.

avant çà, assure toi que c'est pas un proche qui veut juste te taquiner. Une fois (quand j'étais jeune, j'ai déconné avec une amie et...je ne me rendais pas compte que ça lui fait très peur...donc voilà, des fois on est stupides!mdr, assure toi donc de çà) mais je ne prends le risque de rester seule et de te laisser harceler non plus, c'est ton droit (et ton devoir) de demander de l'aide dans ce cas.

ah! je viens de lier la suite...
je me demande si tu as demandé des explication à la personne!!!
je me demande pourquoi elle a fait çà.
tant mieux que ça finisse bien.

et merci pour l'information , je n'avais pas fait attention qu'on pouvait avoir l'ip, même si je sais qu'on peut avoir le code source.

Hello :)

Je ressors ce post , je souhaitais y répondre depuis quelques temps mais j'oubliai à chaque fois,
En finalité je n'ai eu besoin de rien faire pour trouver l'identité de la personne que je recherchais , elle s'est trahi toute seule :?

Je vous explique :

Dans votre boite mail , vous avez des messages , vous mettez la souris sur le message désiré sans l'ouvrir, un clic droit et afficher la source , et on peut voir l'adresse IP du pc de la personne qui vous a envoyé le message.
Aprés il suffit de comparer avec d'autres messages et adresse IP de personnes dont tu as des doutes , reçu de messageries différentes et puis tu finis par trouver :)

Dans mon cas c'était une personne trés proche de moi et qui de plus avait fouiné dans ma boite email !! :icon_twisted:

Peut-être cette astuce vous servira un jour, mais je ne vous le souhaite vraiment pas ;)
sauf pour les gens en IP flottante...
mais si tu sais maintenant et bien tant mieux!
bon courage a toi!!