Besoin de vos conseils pour harcèlement par email

D'accord avec Ishmane !
Le coté Virus , je trouve ca marrant dans le sens ou il vaut mieux s'y connaitre un peu , sans compter que si elle cherche des virus à "telecharger" sur des sites de hack c'est surement elle qui sera infesté !!
En tout cas il est pas tellement fute fute parce qu'a harceler une personne autant le faire en anonyme avec une adresse mail jetable !!

Tu dois bien avoir un ex rageu ...

Change d'adresse t'emmerde pas !

parfois c'est difficile de fermer une boite mail du jour au lendemain, mais progressivement c'est la solution.
en attendant mettre les mails dans courrier indésirable et surtout NE PAS LES LIRE, ça va t'angoisser inutilement
moi perso, je m'en tiendrais à ça parce que une démarche judiciaire c'est quand même beaucoup de soucis et d 'energie dépensée et qu'un con restera un con de toute façon comme d'autres l'ont dit.
tu n'as vraiment aucune idée de qui ça peut être, c'est sans doute quelqu'un avec lequel tu es déjà en conflit et qui est lâche.

désolée de ce qui t'arrive lysa......
pour ma part, je ne ferais...rien ! car cette personne attend justement que cela te contrarie et t'énerve, que tu en parle et te batte. donc moi je ne ferai rien. quand elle en aura marre elle arretera.....et de ton coté tu évitera beaucoup de stress... bon courage

Hello :)

Je ressors ce post , je souhaitais y répondre depuis quelques temps mais j'oubliai à chaque fois,
En finalité je n'ai eu besoin de rien faire pour trouver l'identité de la personne que je recherchais , elle s'est trahi toute seule :?

Je vous explique :

Dans votre boite mail , vous avez des messages , vous mettez la souris sur le message désiré sans l'ouvrir, un clic droit et afficher la source , et on peut voir l'adresse IP du pc de la personne qui vous a envoyé le message.
Aprés il suffit de comparer avec d'autres messages et adresse IP de personnes dont tu as des doutes , reçu de messageries différentes et puis tu finis par trouver :)

Dans mon cas c'était une personne trés proche de moi et qui de plus avait fouiné dans ma boite email !! :icon_twisted:

Peut-être cette astuce vous servira un jour, mais je ne vous le souhaite vraiment pas ;)

Hello :)

Je ressors ce post , je souhaitais y répondre depuis quelques temps mais j'oubliai à chaque fois,
En finalité je n'ai eu besoin de rien faire pour trouver l'identité de la personne que je recherchais , elle s'est trahi toute seule :?

Je vous explique :

Dans votre boite mail , vous avez des messages , vous mettez la souris sur le message désiré sans l'ouvrir, un clic droit et afficher la source , et on peut voir l'adresse IP du pc de la personne qui vous a envoyé le message.
Aprés il suffit de comparer avec d'autres messages et adresse IP de personnes dont tu as des doutes , reçu de messageries différentes et puis tu finis par trouver :)

Dans mon cas c'était une personne trés proche de moi et qui de plus avait fouiné dans ma boite email !! :icon_twisted:

Peut-être cette astuce vous servira un jour, mais je ne vous le souhaite vraiment pas ;)

coucou Lysa,

je découvre seulement ce post...

c'est triste quand même je trouve :cry:

heureusement que tu as finie par trouver l identité de cette personne mais tu dois etre bien décue si elle était proche de toi :cry:

Coucou Nini :)

Contente de te voir :)
Comment vas tu ?
Alors la reprise au boulot n'a pas été trop dure ?

Alors tu as emmené ta princesse au pays des fées ?
J'espère qu'Amir va mieux :)

Bisous à tous ;)

Coucou Nini :)

Contente de te voir :)
Comment vas tu ?
Alors la reprise au boulot n'a pas été trop dure ?

Alors tu as emmené ta princesse au pays des fées ?
J'espère qu'Amir va mieux :)

Bisous à tous ;)

la reprise est reportée à demain ;)

j ai eu une extinction de voix à mon réveil ce matin donc impossible de répondre aux appels du coup je suis restée au chaud ;)
j'y retourne demain, je pense que je ne pourrais toujours pas décrocher mais au moins je traiterai la partie administrative :)

Amir va mieux merci après quelques nuits blanches...

la météo ne nous a permis cette sortie malheureusement :cry:
il ne reste plus qu à attendre le retour du beau temps :idea:

et toi comment vas-tu ?
les vacances sont finies chez vous :?:

C'est bien embétant mais tu as eu un jour de plus comme ca :)
J'espère que ca va passer ;)
L'école a repris ce matin , fini les vacances jusqu'aux prochaines.

Pour la petite ce n'est que partie remise ;)
Bonne nuit Nini ;)
Big bisous :)

C'est bien embétant mais tu as eu un jour de plus comme ca :)
J'espère que ca va passer ;)
L'école a repris ce matin , fini les vacances jusqu'aux prochaines.

Pour la petite ce n'est que partie remise ;)
Bonne nuit Nini ;)
Big bisous :)

mercy Lysa :)

nous il reste encore une semaine avant la reprise ;)

ca sera une petite semaine pour moi juste 4 jours ;)

gros bisous :)

bonne nuit !