Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 952
35 647
10 810
Bonjour à tous ! :)




J’aimerais que vous me donniez vous opinions / critiques concernant le site et le forum Clubpromos

Ce que vous souhaiteriez trouver sur le site , le forum

Tous les commentaires et critiques sont les bienvenus, car nous souhaitons que Clubpromos puisse vous être le plus agréable , le plus pratique possible tout en vous permettant de réaliser un maximum d’économies.

Quant à notre / VOTRE forum ( et d’ailleurs à ce titre je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à nous rejoindre chaque jour) si vous avez des suggestions… n’hésitez surtout pas à m'en faire part afin de faire en sorte que Clubpromos soit le plus en adéquation avec vos attentes. Quelques choses vous dérangent? vous souhaiteriez telle ou telle option? ou que sais ? et bien dites le ! :)

Nous sommes à votre écoute et feront de notre mieux - tout ce qui est en notre mesure afin que vous puissiez vous sentir "comme à la maison " dans la limite du raisonnable et du possible bien entendu ;)

Nous comptons sur vous afin de faire évoluer ClubPromosI et que tous puissions en tirer les bénéfices !

Merci d' avance pour votre franchise , et votre implication sur CP :cool: nous vous devons au moins bien ça ! un forum qui correspond à vos attentes, vous le méritez !

Bon après midi à tous

Sonia


NB : Vous avez également la possibilité de me contacter par mail : Sonia@clubpromos.fr
Mais également par MSN messenger : SoniaCP@hotmail.fr
 
POUR MA PART CE FORUM EST SUPER GENIAL JAI FAIS PAS MAL DECONOMIES ALORS MERCI A TOUS :wink:
ET PUIS JAI EU DES BEAUX CADEAUX AUSSI IL FAUT LE DIRE.
CONCERNANT SONIA JE LA TROUVE SUPER GENTILLE ET SERVIABLE :D .
ALORS LONGUE VIE A CLUBPROMOS :!: :D

BONNE JOURNEE. :D
 
salt

moi j'suis skotchée de voir autant de super codes et de bons plans ! en + c vrai que c sympas ici qd meme !

BONNE CONTINUATION !


@+
 
Coucou nat

en tous cas surtout faut pas hésiter ! mon but est vraiment de répondre aux attentes de tous ...

bon , il y a quelques bugs sur le forum ;:( :oops: les couleurs ne fonctionnent plus temporairement ... et les avatars non plus ... mais ca reviendra !! et ca n'en seras que plus sympas :wink:

bon appétit et a plus tard nat

Sonia
 
moi j'ai une idée mais je ne sais pas si elle est réalisable: organiser un concours sur le site... un tirage au sort entre les membres inscrits par exemple, avec des lots (un ou plusieurs) a gagner, meme si ce n'est pas très gros lol
et peut etre pour cela contacter des sites de concours pour qu'ils référencent ce concours dans leurs concours du jour...je pense que ça ferait connaitre le site et ferait la joie des membres si ils gagnent un petit quelque chose (je sais pas moi, livre , places de ciné...)
qu'en penses-tu?
 
je n'ai aucune critiques à faire, j'apprécie beaucoup de venir sur ce forum, maintenant quand j'allume l'ordi je fais un tour ici avant d'aller sur auf :D .
Sonia tu peux être fière de détrôner le géant, espérons que beaucoup de gens fassent comme moi !
 
Moi pour l'instant je n'ai pas de critique négative à faire mais que du positif. J'ai pas trop de recul à part un autre site que je consulte régulièrement (les radins.com), mais ils se prennent trop au sérieux et cela ne rigole pas.
Ce que j'aime dans ce site c'est la disponibilé de des personnes et en plus quand cela ne va pas on peut râler dans le forum coups de gueule.
 
je dirais que le look est secondaire
un petit mais quand même :wink:

le repérage des nouveaux messages
les dossiers gris pas trop evident
Quelques smilies, et les avatars 'déjà dit'
Sinon je pense que le plus important c'est la
PARTICIPATION et l'entente !!

Merci à toi sonia
:D