Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Coucou miss alycia !


Effectivement c'est quelques chose qui devraient venir dans quelques mois je pense ... pas dans l'immédiat.. attendre qu'il y ait + d'habitués... et pas une majorité de personne qui se cantonne à des " :)" "merci" sans jamais participer autrement...

car le risque si tel etait le cas maintenant , serait que le forum soit déserté :(


A plus tard

Sonia
 
Bonsoir Nat43


Je te prie de m'excuser je pensais t'avoir répondu et je m'appercois que non tare_big
En fait à la base le forum se veut déjà plus ou moins en accès privé, dans le sens ou pour la plus des forums de clubpromos il faut s'enregistrer...

Sinon tu pourrais peut etre préciser ta pensée, stp?

Merci à plus tard et encore navrée du retarde de reponse


Sonia
 
Bonjour, j'ai déouvert ce site il n'y a pas longtemps et il est génial!!
Juste un petit bémol, j'ai voulu choisir un avatar dans la galerie, comme rien n'apparaissait je suis revenue sur le forum, et là, surprise tout est en anglais!! Mis à part les posts bien entendu...mais je m'en sors quand même, lol!

Par contre je ne dirai rien sur le fait qu'il faille s'enregistrer pour voir les codes car je fais partie des "smileys men", mais je ne reçois que des codes personnalisés de LR ; c pas que je ne vaux pas plus participer mais j'ai pas l'occasion. Ce qui me dérange le plus dans ce systême, c que les questions restent sans réponses puisque personne ne vient voir les nouveaux messages. Je ne sais toujours pas si le robot multifonctions de Daxon marche bien ou si la machine à coudre est bien et de quelle taille.

Je me doute que je vais me faire taper sur les doigts après ce post mais bon, c'est dit, désolée, pardon. :wink:
 
ben moi je te répond tiens :D
alors le robot fonctionne très bien il est par contre un peu bruyant.
Pour la machine à coudre je ne l'ai pas encore testée, mais j'ai lu quelqu'un et quelque part qui disait qu'elle n'était pas très stable, c'est vrai qu'elle est légère et que ce n'est pas pour faire de la grande couture, plutôt couture simple et rafistolage. A mon humble avis de couturière du dimanche les aiguilles au nombre de 2 ne passe pas sur du jean.
Voili voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Bonjour Kardane,

Merci ;-) et non non non nulle raison de te faire tapper sur les doigts, t'inquiètes :)

Alors pour ce qui est de l'avatar avec cette procédure tu devrais y arriver, ceci étant dit si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me contacter, en m'envoyant l'avatar désirer et je te le mettrais :wink:


En revanche pour ce qui est du site il n'y a aucune obligation d'être inscrit ni de d'obligation de clic pour voir les codes de + de 200 boutiques il sont totalement accéssible et visible pour tous :D la liste est ici http://www.clubpromos.fr/soldes-magasins.html et il y a plus de codes sur le site que sur le forums .. certains ne vont que sur le forum .. d'autres uniquement sur le site ... et parfois les deux


J'aurais bien aimé- crois - moi répondre à tes question concernant le robot ainsi que la machine à coudre, mais pour ma part je ne possède ni l'un, ni l'autre.. Mais il y a eu de bon retours , surtout pour le robot me semble t - il .. mais je ne peux malheureusement pas t'en dire d'avantage :oops: :cry: je duis désolée ! Perso je n'avais pas vu ta question :oops: je suppose que je ne suis pas la seule ... quant à ceux qui l'ont vu, peut etre n'en savaient ils pas d'avantage..

Tu sais, si tu veux tu peux participer dans le coin café.. je ne sais pas si tu t'y es déjà rendu, mais c'est loin d'être triste...

Sinon , je ne sais que te dire.. si ce n'est que tout est perfectible, et clubpromos ne fait pas exception à la règle... aspect positif c'est que si c'est perfectible, le site et le forum vont forcément s'améliorer, de mon coté, je tente de tout faire pour que se soit le cas, même si cela ne se voit pas forcement ...

A plus tard

Sonia
 
Merci beaucoup Coquelicot pour ta réponse, c'est très sympas de ta part :D :wink:

A plus tard

Sonia
 
:wink: salut ! je pense qu'il serait sympa de creer une ligne supplémentaire pour les sites de bureau : ex jpg , bruneau etc comme pour quelle , LR etc ...
vu le nombre de bons plans consernant ses sites , je trouve que les recherches sont longues ! surtout que pour les personnes ne possèdent pas de numéro de siret , les bons plans seraient plus visible et ils ne serraient pas obligé de répondre à tous les messages. voili voilou !! quand pensez vous ? :wink: