Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Un grand merci à Sonia!

Bonjour à tous,

Je l'ai déjà remercié personnellement mais je voulais aussi le faire ici.Alors un énorme MERCI à Sonia qui,alors que j'étais dans le plus grand désaroi (je ne pouvais plus me connecter sur Clubpromos pour une raison inconnue!!) a pris sur son temps et a essayé avec une grande gentillesse de m'aider.:)
C'est chose faite puisque me revoilou!!
Ce forum est vraiment convivial,clair et archi-utile!
Merci encore à Sonia et à toutes celles et ceux qui le font vivre!
Bonne journée à tous:icon_wink:
 
Ravie que tu puisse être de nouveau parmi nous et un grand merci pour ton sympathique message :oops::)
 
Sonia, tu ne parles guère de tes yeux, ah si tu avais ophtalmo récemment. Dans l'ensemble, ça va plutôt mieux ou tu as toujours ces soucis incessants avec ta vue ? Je voudrais bien voir tes nouvelles lunettes;)

Ok, ici c le topic des avis, si on en a t'es marrante! M'est avis que pour le moment, j'aimerais bien que coquelicot déplace le reste des posts d'ID chez PRmortderireben quoi elle en a juste déplacé un:evil:

Pi d'abord, pourquoi on fait pas un méga forum pour TOUT LE GROUPE YVES ROCHER, on aurait une liste de sous-forum vpc à la clé : yr, santé nat (qui vend des produits chez Daxon à la place des Alpen Nature d'avant), pr, id et toute la clique:icon_arrow::icon_arrow:danse_cote

Hein ! Qu'est-ce que vous en dites ClubPromosI ?
Au moins Isabel aurait sa propre intimité et les Yves et les Pierre ne se l'arracheraient plus.
 
:) Oui Lilo, j'ai changé mes lunettes( j'ai consulté un ophtalmologiste aupréalablement)

J'ai acheté 1 paire et deux offertes ( chez l'affreux Loup) elles ne sont vraiment pas belles ! mais bon j'étais limité par le budget.. les lunettes qui pouvait convenir à la taille de mon pseudo visage étaient hors de prix ! m'enfin de toute facon il n'y a pas grand monde à pouvoir me voir derrière le PC, et heureusement :)
 
pareil mais pas si moche en même temps pas trop difficile, enfin si en fait mais pas de sous, pareil quoi
:cool: