Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)


Je vais voir ce qu'on pourrait faire pour Noël, j'ai toujours trouvé cette idée séduisante, mais n'étant pas designer faut que je me renseigne :)
 
thumbsuphihi_superbig

dès qu'ils mettent en ligne le kit nécessaire je me prépare un avatar noël ! rockinbanana
mais j'attend un peu pour le mettre car j'ai eut tellement de mal à trouver un chapeau qui aille à Ty que je veux en profiter un peu :-D
 
encore moi :oops:

peut-on faire des sous rubriques dans la section 100% remboursé en séparant les bons de réduction des remboursements à demander ?
et peut être trouver une idée de classement pour limiter les doublons, un marquage spécial... je sais pas...:cry:
 
SVP pouvez vous me faire une petite récap, que je mette tout ca bien à plat et qu'on vois ce qu'on peut faire avec Greg

Le plus précis et le plus synthétique possible,

Merci :)

Quelqu'un peut s'en charger pour la récap de ce que vous souhaitez voir sur le forum ? Nous ferons notre possible pour vous êtes agréable, après, tout n'est pas réalisable, ou l'est difficilement sans causer des soucis, mais quoi qu'il en soit, nous ferons de notre mieux !
 
pour le truc des remboursés j'y ai pensé cette nuit

peut être séparer les 100% en € des remboursements en bons d'achat et des partiellement remboursés

heu .... suis-je claire ?

ah oui et imposer a notification des dates de péremption des offres et pourquoi pas dans ce cas les classer ou supprimer pour améliorer la lisibilité du forum...
 
J'ai déjà insisté sur l'importance de La formulation de l'intitulé, de la date la date de validité etc.. à l'instar des codes et autres offres d'ailleurs.. Après il faut aussi que cela soit suivis par un max de personnes ( faut dejà que ces dernières participent et ne se contentent pas pour certaines de venir juste se servir ;) :(

si tu fais référence à d'eventuels sous forums ca risque de poser problèmes et pas seulement parce qu'il n'y a pas suffisament d'activité dans ce forum

Concernant les séparation évoquées ils seraient plus simple de le préciser dans l'intitulé ( je parle en tant qu'admin pas user là)

Si des personnes qui sont habituées aux ODR souhaitent s'investir , ils sont les bienvenus.
Alors quelqu'un de motivé?

Je vais créer un topic / récap distinct de celui ci , afin de s'y retrouver plus facilement