Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

Bonsoir ... Ou bonjour ( 00h22 )
Je tiens tout à d'abord à rejoindre les précédents messages vantant les mérites de ce forum , et je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que l'on ne fait qu'y retrouver les mêmes codes que sur bon nombre de sites . Souvent , la primeur de ces derniers revient à club promos .
C'est la première fois pour ma part que je participe ainsi à un forum . Je lui trouve une réelle utilité ainsi qu'un esprit de camaraderie fort plaisant .

Quant au propos du présent post concernant les améliorations ou suggestions éventuelles , tout comme une précédente intervention , le fait de pouvoir éditer nos sujets seraient vraiment une bonne idée . En effet régulièrement les auteurs du post reviennent eux mêmes alerter de la fin de validité du code ou autre , cela éviterait aux administrateurs d'avoir à vérifier et aux utilisateurs de gagner un peu de temps parfois dans un torrent de pages .
Je ne suis pas là depuis très longtemps et j'avoue avoir eu un peu de mal quant à la publication de messages & pièces jointes en format " mode avancé " qui est je trouve assez compliqué .

Merci du travail considérable que vous faites , vous ainsi que les utilisateurs réguliers qui faites vivre le monde du " bon plan " pour notre plus grand plaisir ... mais pas celui de nos banquiers !
Cordialement
 
  • Like
Les réactions: greg
Merci Souh et melle59.

En effet, l'édition des messages est devenu possible pendant un temps de plus en plus court. On déplore que des abus retentissent sur les membres qui font les choses correctement.
A terme, Greg trouvera peut-être la solution pour éviter les abus tout en ne défavorisant pas les membres qui n'y sont pour rien.
 
Pour compléter ce que j'expliquais juste avant ton message praline, on a pu éditer tant qu'on voulait jusqu'à qu'il y ait une marée d'abus tels que, un membre n'étant pas content pour x raison, le plus souvent un conflit inter-membres, il va supprimer le contenu le plus intéressant des bons plans qu'il a posté pour la communauté, tu imagines le désordre que cela peut causer dans une discussion en cours. Le temps a été réduit de plus en plus selon les revirements de quelques membres pour prévenir à l'avenir ce genre de désagrément.
 
je viens de voir le quick reply pour les messages privés, c'est top et plus rapide pour répondre, merci pour cette nouvelle fonctionnalité :)
 
merci pour cette nouvelle fonctionnalité :)
Je n'avais pas vu que tu avais répondu ici :)

Les messages privés sont maintenant des "conversations" ce qui les rend encore plus faciles a suivre qu'avec les quick-reply a mon avis. Il est aussi possible d'y ajouter des pièces jointes au cas ou certains ne s'en seraient pas aperçus.


Editer ses propres messages est maintenant possible aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: louloutte7
Editer ses propres messages est maintenant possible aussi.

Merci, c'est une très bonne chose, car ça manquait.
Bonne journée


EDIT : ca ne marche pas sur des vieux messages ? je voulais éditer mon message d'origine d'une vente afin de mettre a jour ce qui est dispo et les prix.
 
Dernière édition:
ca ne marche pas sur des vieux messages ?
Tu peux éditer pendant 6 heures après publication.
L’édition est plus pour corriger une erreur qu'autre chose. Un sujet devrait se suivre comme une conversation qui évolue au fil des interactions entre membres. Mais si c'est vraiment un problème, tu peux toujours contacter un modo et si il s’avère que cela se reproduit trop souvent on augmentera le temps d’édition.
Il y a quelques années on s’était aperçu que certains messages n'avaient plus aucun sens lorsqu'on laissait un temps d’édition illimité. Si la demande est générale, forcément on fera comme il plaît à la majorité des membres. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir ... Ou bonjour ( 00h22 )
Je tiens tout à d'abord à rejoindre les précédents messages vantant les mérites de ce forum , et je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que l'on ne fait qu'y retrouver les mêmes codes que sur bon nombre de sites . Souvent , la primeur de ces derniers revient à club promos .
C'est la première fois pour ma part que je participe ainsi à un forum . Je lui trouve une réelle utilité ainsi qu'un esprit de camaraderie fort plaisant .

Quant au propos du présent post concernant les améliorations ou suggestions éventuelles , tout comme une précédente intervention , le fait de pouvoir éditer nos sujets seraient vraiment une bonne idée . En effet régulièrement les auteurs du post reviennent eux mêmes alerter de la fin de validité du code ou autre , cela éviterait aux administrateurs d'avoir à vérifier et aux utilisateurs de gagner un peu de temps parfois dans un torrent de pages .
Je ne suis pas là depuis très longtemps et j'avoue avoir eu un peu de mal quant à la publication de messages & pièces jointes en format " mode avancé " qui est je trouve assez compliqué .

Merci du travail considérable que vous faites , vous ainsi que les utilisateurs réguliers qui faites vivre le monde du " bon plan " pour notre plus grand plaisir ... mais pas celui de nos banquiers !
Cordialement
Souh, je reviens sur ton message pour le point surligné, quand les auteurs ou les autres membres signifient la fin d'une offre, cela nous aide déjà beaucoup.