Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

J'adhère, ça m'éviterait de baver sur des supers trucs auxquels j'ai pas accès car pas de siret, snif :evil: :wink:
 
le site est super
sonia bof bof :lol: je plaisante tu es toujours la pour moi pour nous bravobig
plus de rubriques plus de participztions au lieu des mercis et des reponses aux quesstions
 
Salut Zena,

En fait tous les codes des boutiques pro ( fournitures de bureaux ) sont déjà référencées sur le site ( otto office, viking direct, bernard, jGP, top office et brumeau) soit les principaux en la matière :wink: et qu'a la base le forum n'a pas vraiment pour vocation de à mettre tous les codes, mais essentiellement ceux les plus intéressants qui méritent d'être mis en avant ...

J'y songeai depuis un petit moment, à mettre ou non un forum spécial vendeur pro... mais j'étais d'un coté réticente à le mettre car si trop de forums risque d'amoindrir la fréquentation du site.. ce qui serait nefaste pour le site et se répercuterai sur le forum:cry: :?
ceci étant ma priorité eset de faire en sorte que se soit le plus pratique pour tous ! j'essaie d'equilibrer au mieux les choses.. entre ceux qui ne fréquente pas du tout le site et se contente du forum, ceux qui font l'inverse.. et la minorité qui font un peu de deux

De toute facon, et en tout état de cause, je reviendrais ici sur le sujet et crois bien que je m'efforce de faire de mon mieux :wink:

A plus tard bonne soirée

Sonia
 
Hello Zena, ca va?

Oui je comprends tout à fait :wink:

Seulement tu sais il y a quelques temps le forum n'était plus accéssible, et je me suis vue contrainte de changer de serveur pour un serveur dédié ( bien plus cher :cry: ) trop de connexions au forum, trop de requetes, de photos et smileys ( lol ) donc changement d'hebergeur ! bref pour tout cela pour dire que la pérénité du forum dépend du site, si desafaction du site, au bout d'un moment il ne me sera pas possible de maintenir le forum :cry: ceci étant maintenant on peut accueillir pleins de personnes sur le forum et mettre pleins de photos, pleins de smileys car le serveur de clubpromos est très puissant , le top quoi !
:wink:

pas simple tout ca !

BOnne journée zena

A plus tard

Sonia
 
J'adhère aussi au fait de créer ne serait-ce qu'une ligne supplémentaire en précisant "Siret obligatoire" ou quelque chose dans le style... Ca éviterait de retrouver pleins de doublons partout et pour ceux qui ne peuvent pas en bénéficier de s'arracher les cheveux à essayer de commander la peur au ventre... :wink:
 
pour le nouveau interface il est bien sauf la couleur orange pour moi elle n'est pas confortable pour les yeux et il y'a un truc qui m'enerve c'est qu'on se deconnecte tres vite du site mais on general comme je l'ai deja dit il est vraiment super ce site sur le principe et le partage de bonne idee on plus tout le monde est genial sur ce site d'ailleur je les embrasse tous
 
alors a mon tour pour ma part depuis que j'ai decouvert ce forum je vient y faire un tour chaques jours j'suis devenue accro a clubpromos :p :p moi je n'ai pas grand chose a dire je trouve le nouveau forum plus clair maintenant que sonia a fait du menage et que l'on puisse reperer directement la boutique qui nous interresse :D :D
ce qui me plait moins ce sont les messages des membres ceux qui ne savent rien dire d'autre que : :arrow: ou :D ou pv ect.... ca a le dont de m'enerver :evil: surtout pour ceux qui poste je trouve que c'est un manque de respect par rapport a ceux qui font partagés leurs bons plans :roll:
moi mon idée ce serais que toi sonia chef du site :p qu'il y est un avertissement de ces smiles abusif et que si ces personne ne comprenne toujours pas tu bloque l'acces au poste de toute les boutiques car je trouve qu'un mini merci ca brule pas les doigt et cela n'useras pas les touches du clavier a bon entendeurs
:p voilou pour my opinion :D :wink: