Besoin d'avis pour un cadeau de naissance :)

Je me tâte en fait j'ai tellement mis du cœur pour mes autres cadeaux et même pas avoir un merci que je sais plus quoi faire d’où mon post en même temps la miss je pense que sa lui fera plaisirs à Noël j'ai offerts des chocolats pour elle et les autres filles et elles étaient super contentes :)

Je me penche sur sa un plaid personnalisé celui que j'ai mis de Disney j'aime bien mais faut que je trouve un code Disney lol :icon_lol:

Oui je te comprends ... je pense que le problème ne vient pas de toi ni de tes cadeaux car dans tous les cas, que ça plaise ou non, c'est le geste qui compte ;) et un remerciement c'est la moindre des choses !!
Je pense qu'elle sera contente quoi que tu lui offres car tu es super sympa de lui offrir quelque chose pour la naissance de sa fille. A mon avis peu de personnes offrent des chocolats ou un cadeau de naissance à son esthéticienne ... à moins qu'elle ne soit devenue son amie :) C'est tout à ton honneur ;) ... t'inquiète elle sera ravie que tu es pensée à elle et à son ptit bout ;)

J'aime beaucoup le plaid, avec le prénom c'est super mignon :)
J'ai souvent acheté des produits personnalisés sur ebay ( notamment en angleterre ) ça revient moins cher :)
 
Oui je te comprends ... je pense que le problème ne vient pas de toi ni de tes cadeaux car dans tous les cas, que ça plaise ou non, c'est le geste qui compte ;) et un remerciement c'est la moindre des choses !!
Je pense qu'elle sera contente quoi que tu lui offres car tu es super sympa de lui offrir quelque chose pour la naissance de sa fille. A mon avis peu de personnes offrent des chocolats ou un cadeau de naissance à son esthéticienne ... à moins qu'elle ne soit devenue son amie :) C'est tout à ton honneur ;) ... t'inquiète elle sera ravie que tu es pensée à elle et à son ptit bout ;)

J'aime beaucoup le plaid, avec le prénom c'est super mignon :)
J'ai souvent acheté des produits personnalisés sur ebay ( notamment en angleterre ) ça revient moins cher :)
C'est triste quand même je demande pas un retour mais un simple merci sa fais toujours plaisirs :)
Tu pense comme moi c'est le geste qui compte même si c'est qu'une babiole comme je dit c'est un petit quelque chose enfin tu me rassure je pensais que sa venait de moi :oops:
Ba disons qu'elle est adorable avec moi et les autres filles de son équipe aussi donc quand je peut offrir un petit quelque chose je le fais je le fais pas tout le temps ni à tous mais j'essaye :)
Je pense que plus tard sa risque de devenir une amie je verrais avec le temps en espérant que sa me fasse pas le coup comme les autres :cry:
Tu trouve sa sur Ebay je pensais pas ta une idée toi? Si je peut faire un cadeau sympa et pas trop cher :mrgreen:
 
alors moi désormais j'achete toujours une boite à dent personnalisable!! et les parents sont toujours super contents!! "çà reste"
j'essaie de trouver les images sur internet version souris fille et version ourson pour garcon j'en ai eu pour 25 euros chez mon bijoutier gravure comprise. J'en ai justement offert une cet apres midi a une petite ysaline!! juste savoir ecrire correctement le prenom sinon aie aie aie çà gache tout lol
 
alors moi désormais j'achete toujours une boite à dent personnalisable!! et les parents sont toujours super contents!! "çà reste"
j'essaie de trouver les images sur internet version souris fille et version ourson pour garcon j'en ai eu pour 25 euros chez mon bijoutier gravure comprise. J'en ai justement offert une cet apres midi a une petite ysaline!! juste savoir ecrire correctement le prenom sinon aie aie aie çà gache tout l
1.jpg
ol
images
 
en fait j'ai tape boite à dents personnalisée ourson / souris pour te montrer les images car je les trouve ds une bijouterie de ma ville!! ou il m offre la gravure du prenom