Besoin d'avis pour un cadeau de naissance :)

En tant que maman, je suis chiante au possible :-D

Je n'aime pas qu'on m'offre des vêtements, ou ça tombe à côté de la plaque (je déteste "jouer à la poupée avec mes bébés, j'aime qu'ils soient à l'aise, exit les ensembles collants-robes-froufrous et cie )
Côté taille ça tombe toujours à côté en plus ! (ayant des bébés qui poussent tranquillou, la saison correspond jamais)

Je n'aime pas les peluches, jouets etc (sauf si c'est un joli jouet en bois :oops: ), ni disney ou autres licences...

J'aime les choses qui durent, et qui sont VRAIMENT utiles et utilisées.

J'adore par contre les petits chaussons en cuir (type Robeez, Starchild etc), pour la taille impossible de se tromper, ça se porte été comme hiver :) Il en existe des très simples (unis par exemple) comme des plus "funs".

J'adore les langes de coton, mes préférés, les Aden Anais (enfin, je suis fan de toute la gamme ! les gigoteuses sont particulièrement douces et douillettes), ça sert à tout ! (mes plus vieux ont près de 11ans,bon c'est pas des jolis Aden Anais lol, ils datent de mon premier, ils ont servi à mes 4 enfants (rôt, bavoir, sous la tête pour absorber la transpiration les jours de chaleur dans le couffin etc ), et maintenant qu'ils ont grandi ils servent de serviettes de table :) )

Des livres ! en tissu, cartonné, etc
Par exemple le superbe "Ton Histoire" de Jeanne Ashbé, ou "La première fois que je suis née" de Vincent Cuvellier (cadeau double, à la fois pour bébé et pour maman !)
 
C'est triste quand même je demande pas un retour mais un simple merci sa fais toujours plaisirs :)
Tu pense comme moi c'est le geste qui compte même si c'est qu'une babiole comme je dit c'est un petit quelque chose enfin tu me rassure je pensais que sa venait de moi :oops:
Ba disons qu'elle est adorable avec moi et les autres filles de son équipe aussi donc quand je peut offrir un petit quelque chose je le fais je le fais pas tout le temps ni à tous mais j'essaye :)
Je pense que plus tard sa risque de devenir une amie je verrais avec le temps en espérant que sa me fasse pas le coup comme les autres :cry:
Tu trouve sa sur Ebay je pensais pas ta une idée toi? Si je peut faire un cadeau sympa et pas trop cher :mrgreen:
Non ça ne vient pas de toi .... mais vraiment pas !!! alors là tu peux être rassurée :)
"Merci" c'est quand même pas grand chose mais il y en a qui ont du mal avec la politesse !
Sur ebay , j'ai déjà acheté chez ce vendeur (1 t-shirt pour le 1er anniversaire de mon fils ) qui est très bien, elle peut même te mettre le texte en français si tu le souhaites, c'est ce que j'ai fait lesleyanndesigns | eBay mais tu peux trouver encore moins cher je pense... voici quelques liens de recherche :
personalised baby | eBay
blanket personalised baby | eBay

vitrine magique fait pas mal de choses perso, il devrait y avoir des codes qui passent dessus ;) Cadeaux personnalisés - Vitrine Magique
J'ai déjà pris les couverts et la boite à dents

Babywalz en fait aussi personnalisé - à commander en ligne*- Baby-Walz
alors moi désormais j'achete toujours une boite à dent personnalisable!! et les parents sont toujours super contents!! "çà reste"
j'essaie de trouver les images sur internet version souris fille et version ourson pour garcon j'en ai eu pour 25 euros chez mon bijoutier gravure comprise. J'en ai justement offert une cet apres midi a une petite ysaline!! juste savoir ecrire correctement le prenom sinon aie aie aie çà gache tout lol

Oui bonne idée emjuro ;) ma fille a celle de vitrine magique, elle est pas chère et super jolie, elle est à 9.99 ;)
 
Non ça ne vient pas de toi .... mais vraiment pas !!! alors là tu peux être rassurée :)
"Merci" c'est quand même pas grand chose mais il y en a qui ont du mal avec la politesse !
Sur ebay , j'ai déjà acheté chez ce vendeur (1 t-shirt pour le 1er anniversaire de mon fils ) qui est très bien, elle peut même te mettre le texte en français si tu le souhaites, c'est ce que j'ai fait lesleyanndesigns | eBay mais tu peux trouver encore moins cher je pense... voici quelques liens de recherche :
personalised baby | eBay
blanket personalised baby | eBay

vitrine magique fait pas mal de choses perso, il devrait y avoir des codes qui passent dessus ;) Cadeaux personnalisés - Vitrine Magique
J'ai déjà pris les couverts et la boite à dents

Babywalz en fait aussi personnalisé - à commander en ligne*- Baby-Walz


Oui bonne idée emjuro ;) ma fille a celle de vitrine magique, elle est pas chère et super jolie, elle est à 9.99 ;)
Je vais aller voir et je te dit si je trouve merci en tout cas de ton aide :)bisous18
 
Je sais pas trop - de 50 euros en tout cas je pourrais pas mettre plus :)
J'y suis dessus j'aime bien les petit lapin
lapin.jpg