besoin d'aide merci

Pas cool pour toi Moustiques...Ni pour toi Boudj....
Je n'ai jamais eu de souci avec Colis Privé, depuis le temps que je commande,je trouve qu'au contraire sont bien aimables et arrangeants les livreurs de chez eux...
Je ne connais pas Custom Solution Eco Rousset , j'ai donc cherché, et trouvé pour les contacter ici:
Service Consommateurs | Custom Promo
Du coup j'allais te répondre comme Lilo, sur Que choisir, pas mal de posts sur ce service...
ATTENTION A CUSTOM PROMO - Sony - Forum Que Choisir
Sinon, ouvre un sujet/litige :
[Résolu] Custom Solutions - problème de livraison - 1427940429415

J'espère que ca va s'arranger pour vous!Tenez nous au courant:)
merci beaucoup grossemama je vais faire de ce pas
 
Tiens nous au jus moi aussi j'ai eu des soucie et sa à été long mais longggggggggggggggggggggggggg mais j'y suis arrivé par tel avec je ne sais combien de facture de tel courage
 
il y a un numéro non surtaxé comme ça rien à payer c'est mieux ) si on a le fixe illimité bien sûr
moi je ne savais pas c'était qui l'expéditeur, j'ai demandé a colisprivé et ils me l'ont donner, puis j'ai contacter la société expéditrice ( très gentille elle)
 
DB , mobicarte tu paies plus cher...maintenant avec toutes les offres qui existe,tu devrais basculer, et tu t'y retrouverais...
JE sais bien c'est pour sa j'ai pas recharger la faut que je regarde chez Orange faut que je m'y penche dessus c'est plus possible le prix que je paye pour le peu que j'ai...
 
C'est surtout qu'avant j'avais personne à qui téléphoné et depuis que j'ai mon homme ba voila et la re coupé de lui....