besoin d'aide merci

moustiques

Habitué
20 Décembre 2010
3 482
104
2 810
bonjour
j'ai un soucis avec Colis Privé (... encore !!!) ... début juillet ils m'ont soit disant posé un colis dans ma BAL ... bien sur je n'en jamais vu la couleur ... ce n'est pas la première fois car ils m'ont déjà fait le coup en mai !!!
je bataille avec eux depuis 3 semaines ... entre les appels où je tombe sur des standartistes aux accents asiatiques incompréhensibles ... les mails ... un ou une livreur(se) qui me me laisse un mot manuscrit dans ma BAL alors que je suis chez moi à 20 m de ma BAL ...
bref ... ils considèrent le colis comme perdu et me disent en gros de me démerder avec Custom Sulution Eco Rousset ... j' ai beau chercher ... je ne vois pas comment les contacter ... merci pour votre aide
 
  • Like
Les réactions: dahrres

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
5 410
4 315
5 810
en ce qui concerne colis privé, j'étais sensé recevoir 4 colis (d'un petit montant chacun) et n'en ai eu qu'un.......j'ai vu par la fenêtre le mec repartir dans une voiture banalisée, je me pose donc des questions quant au devenir des 3 colis manquants qui sont bien sûr dans le suivi marqués comme livrés....
je n'ai pas réclamé mais maintenant je ne commande plus en passant par eux
 
  • Like
Les réactions: moustiques

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 239
14 841
10 810
dans une voiture banalisée darrhes c'est louche
on n'a pas toujours le choix pour la livraison et je préfère autant que possible être livrée à domicile qu'en relai : Becquet, Linvosges livrent par Colis Privé actuellement.
 
  • Like
Les réactions: moustiques

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 445
577
4 560
ah ton message tombe bien !
j'ai un soucis avec eux aussi !!!!!!!!!!!!!! je me suis grave énervé avec eux !!!!

Je devais recevoir un colis, la premiere fois que le livreur est venu je n'ai pas pu ouvrir la porte, j'ai programmer un rdv pour recevoir mon colis ( nous ne sommes pas sorti de la maison pour ça ) et le livreur à noté qu'on était absent alors qu'on était bien là. On a bien crier au téléphone car c'est un colis que j'attend depuis longtemps. Que des soucis avec eux !!!!!!!!!!!!! J'ai contacter l'expédieur qui 'ma dit qu'il faut attendre 2 semaines le temps que le colis leur soit renvoyer afin de l'expédier ensuite une nouvelle fois en espérant que le livreur voudra bien faire son travail et monte les escaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très pénible quand tu attends depuis plusieurs semaines un colis avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!! essai de contacter l'expéditeur
 
  • Like
Les réactions: moustiques

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Pas cool pour toi Moustiques...Ni pour toi Boudj....
Je n'ai jamais eu de souci avec Colis Privé, depuis le temps que je commande,je trouve qu'au contraire sont bien aimables et arrangeants les livreurs de chez eux...
Je ne connais pas Custom Solution Eco Rousset , j'ai donc cherché, et trouvé pour les contacter ici:
Service Consommateurs | Custom Promo
Du coup j'allais te répondre comme Lilo, sur Que choisir, pas mal de posts sur ce service...
ATTENTION A CUSTOM PROMO - Sony - Forum Que Choisir
Sinon, ouvre un sujet/litige :
[Résolu] Custom Solutions - problème de livraison - 1427940429415

J'espère que ca va s'arranger pour vous!Tenez nous au courant:)
 
  • Like
Les réactions: moustiques

moustiques

Habitué
20 Décembre 2010
3 482
104
2 810
ah ton message tombe bien !
j'ai un soucis avec eux aussi !!!!!!!!!!!!!! je me suis grave énervé avec eux !!!!

Je devais recevoir un colis, la premiere fois que le livreur est venu je n'ai pas pu ouvrir la porte, j'ai programmer un rdv pour recevoir mon colis ( nous ne sommes pas sorti de la maison pour ça ) et le livreur à noté qu'on était absent alors qu'on était bien là. On a bien crier au téléphone car c'est un colis que j'attend depuis longtemps. Que des soucis avec eux !!!!!!!!!!!!! J'ai contacter l'expédieur qui 'ma dit qu'il faut attendre 2 semaines le temps que le colis leur soit renvoyer afin de l'expédier ensuite une nouvelle fois en espérant que le livreur voudra bien faire son travail et monte les escaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très pénible quand tu attends depuis plusieurs semaines un colis avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!! essai de contacter l'expéditeur
 

moustiques

Habitué
20 Décembre 2010
3 482
104
2 810
le problème c'est je connais pas l'expéditeur ... tout ce que Colis Privé a bien voulu me dire c'est que je dois contacter custom solution eco rousset !!! avec ça je suis bien avancée