besoin d'aide les matheuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui moi aussi elle faisait du 17 quand je lui ai acheté les chaussures mais la vendeuse nous avait conseillé une taille au dessus surtout que l hiver arrivait... c est pour ca qu elle les a mises si longtemps

la mienne a bientot 9 mois mets que du 17 et elle en a encore pour un long moment elle nage dedans:-D

ah bon moi je prend du 17 ou 18 pour mili mais pour les bopy je vais prendre du 18 !Elle a 6mois et
avec les collant et chaussette ça devrait le faire et si je prend de la marque c'est pas pour porter 1mois(pas qu'elle nage non plus) !ihihihihi

hier j'étais en ville et elle a perdu un coté de ces chaussures !!pffff:cry:

alfazi si ca peut t aider quand ma fille avait 7-8 mois je lui avais acheté 2 paires de chaussures une en 18 et des bottes en 19 et elle les a mises pendant 6 mois voir plus pour les bottes :).

ne prend pas trop grand non plus :)

Merci nini77.
Je crois que je vais suivre ton conseil et les prendre en 18. En fait je me suis rendu compte que ma fille flottait dans ses chaussures :oops::oops:; on a donc pris ses mesures dans un magasin pour petits et là surprise la vendeuse m'a dit que ma fille faisait du 16 au lieu du 18/19 que je supposais :oops::oops::oops::oops:. Une vraie mère indigne!! :icon_wink:
Aprés je m'étonnais de voir ma fille marcher en trainant ses chaussures aussi lourdes que des chaussures de sécurité...En même temps vu sa taille ( 67 centimètres y'a 15 jours) c'était n'importe quoi ce que je lui faisais porter (des palmes!!)

Merci nini77.
Je crois que je vais suivre ton conseil et les prendre en 18. En fait je me suis rendu compte que ma fille flottait dans ses chaussures :oops::oops:; on a donc pris ses mesures dans un magasin pour petits et là surprise la vendeuse m'a dit que ma fille faisait du 16 au lieu du 18/19 que je supposais :oops::oops::oops::oops:. Une vraie mère indigne!! :icon_wink:
Aprés je m'étonnais de voir ma fille marcher en trainant ses chaussures aussi lourdes que des chaussures de sécurité...En même temps vu sa taille ( 67 centimètres y'a 15 jours) c'était n'importe quoi ce que je lui faisais porter (des palmes!!)

ça veut rien dire sa taille alfazi !
moi ma fille fait 66 cm pour ces 6mois et elle chausses du 17/18 !!c'est pour 6à 12 mois cette taille !

enfin demain je recevrai les bopy je vais voir comment ça taille si c'est grand je renvois !

ça veut rien dire sa taille alfazi !
moi ma fille fait 66 cm pour ces 6mois et elle chausses du 17/18 !!c'est pour 6à 12 mois cette taille !

enfin demain je recevrai les bopy je vais voir comment ça taille si c'est grand je renvois !

Tu les as pris en quelle taille??
Rho minou qu'est-ce qu'elle est belle ta petite!!! :eek::eek:
Oui tu as raison pour la taille. Certains parlent d'hérédité et vu les pieds de son père ( 39, un calvaire pour les baskets!!) et les miens ( 37) elle fera pas du 42, ou peut-être que si, on en sait rien :-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.