oui moi aussi elle faisait du 17 quand je lui ai acheté les chaussures mais la vendeuse nous avait conseillé une taille au dessus surtout que l hiver arrivait... c est pour ca qu elle les a mises si longtemps
la mienne a bientot 9 mois mets que du 17 et elle en a encore pour un long moment elle nage dedans:-D
alfazi si ca peut t aider quand ma fille avait 7-8 mois je lui avais acheté 2 paires de chaussures une en 18 et des bottes en 19 et elle les a mises pendant 6 mois voir plus pour les bottes.
ne prend pas trop grand non plus![]()
Merci nini77.
Je crois que je vais suivre ton conseil et les prendre en 18. En fait je me suis rendu compte que ma fille flottait dans ses chaussures; on a donc pris ses mesures dans un magasin pour petits et là surprise la vendeuse m'a dit que ma fille faisait du 16 au lieu du 18/19 que je supposais
. Une vraie mère indigne!! :icon_wink:
Aprés je m'étonnais de voir ma fille marcher en trainant ses chaussures aussi lourdes que des chaussures de sécurité...En même temps vu sa taille ( 67 centimètres y'a 15 jours) c'était n'importe quoi ce que je lui faisais porter (des palmes!!)
ça veut rien dire sa taille alfazi !
moi ma fille fait 66 cm pour ces 6mois et elle chausses du 17/18 !!c'est pour 6à 12 mois cette taille !
enfin demain je recevrai les bopy je vais voir comment ça taille si c'est grand je renvois !