besoin d'aide les matheuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
wow les filles j'adore vous lire !c'est un plaisir et je rigole tous seul mdr !

vivement que ma choupinette grandi un peu et elle pourra faire comme vos princesse(me dire ce qu'elle veut) !hihiihihih
biz nini et ninis

coucou minou ca va ? :)

t inquiète ca va arriver très vite, les enfants grandissent tellement vite :icon_wink: l an prochain tu y a droit :icon_wink: biz

coucou minou ca va ? :)

t inquiète ca va arriver très vite, les enfants grandissent tellement vite :icon_wink: l an prochain tu y a droit :icon_wink: biz

cc nini ça va et toi?

oui c'est vrai ça grandi vite !
pour l'instant j'ai droit a des crises quand elle arrive pas à parler mais elle dit papa dèja dès fois lol

moman quand elle veut que je l'a porte !

là meme elle pleure car elle veut aller sur mon pc !je lui ai donner un autre clavier mais elle veut pas !

c'est ça les enfants hein !

faut etre patienteeeeeeeeeeeee !!!lol

ca va bien minou merci :icon_wink:

cette semaine je commence l adaptation de Célia avec une assistante maternelle, c est la première fois qu elle sera gardé par quelqu un d autres que la famille...elle sera encadré dans une structure et fera plein d activité comme à l école :)

tu commences à former millana ( je crois que je l ai mal écrit...) a repérer les bons plans en pianotant sur son clavier :-D:-D

ca va bien minou merci :icon_wink:

cette semaine je commence l adaptation de Célia avec une assistante maternelle, c est la première fois qu elle sera gardé par quelqu un d autres que la famille...elle sera encadré dans une structure et fera plein d activité comme à l école :)

tu commences à former millana ( je crois que je l ai mal écrit...) a repérer les bons plans en pianotant sur son clavier :-D:-D
tu serais folle de voir comment ma fille se sert de l'ordi elle c mettre les jeu et paint,surfer sur un blog,regarder les photos enfin les faire defiler:shock:

wow les filles j'adore vous lire !c'est un plaisir et je rigole tous seul mdr !

vivement que ma choupinette grandi un peu et elle pourra faire comme vos princesse(me dire ce qu'elle veut) !hihiihihih
biz nini et ninis
ca va vite arrivez minou tinquiete elle aime deja ouvrir les colis?chloé deja petite elle adorait que je recoive des colis:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.