Besoin d'aide Disneyland :)

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
78 744
16 417
10 810
40
Coucou tout le monde :)

Je suis un peu perdu je cherche un séjour à Disneyland Paris avec nuit à l'hôtel pour le 14 septembre alors je sais pas si ont prend 1 ou 2 jours à voir ;) c'est pour 2 personnes adultes
Vous me conseiller quoi comme hôtel sachant qu'ont prend le train et quoi comme offre ou il faut acheter son séjour car moi j'y connais rien
Merci de vos réponse :)
 
Persoooonnne roooooo :arghh:
Bon ont à changer la date sa sera pour décembre enfin si j'arrive à trouver un bon plan et comprendre leurs système :oops:
 
Nous on pars à disney l hiver pour voir la feerie spectable de lumiere et d eau avec feux d artifice il y a aussi la parade de noel enfin c est magique avec la fausse neige qui tombe lol on paye 200e à 4 (2 enfants)pour deux jours deux parcs on prend à leclerc voyage c'est enfant gratuit et 2eme jour du sejour gratuit donc ca vaut le coup et on paye en cheque vacance et on va au cheyenne il est super bien l ambiance indien j adore et navette gratuite comme pour tous les exterieur tu sors de l hotel ca t amene direct à la gare c est bien indiquer et les parc disney sont à 5 minute avec disney village ou il y a pleins de magasin pareil decos super à noel et aussi petit dej enorme en buffet voila si ca peux t aider aussi pour la restauration sinon c est cher et pas top donc voila à la gare y a une boutique si tu veux prendre des sandwichs sinon glaciere tu t manges une salade au lit lol
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Bonjour Sissi :)

Je ne savais pas pour Leclerc voyage je vais aller voir ^^ 200Euros à 4 moi hier j'étais déjà à 600 Euros pour 2 :( c'est pour sa
Le cheyenne je note ;)
La navette je ne savais pas elle m’amene jusqu'à la gare aussi j'y serais aller à pied mdrrr je l'avais dit je n'y connais rien lol ;)
Tu fais comment pour les repas tu gère sur place et tu voie ce que tu prend ou tu prend leurs formule cher pour manger ?
Je pense avoir d'autre question mais la j'ai un trou ;)
Merci Sissi ^^
 
Merci Gasam oui enfin je mange peu c'est surtout pour ma maman un mc do ou un sandwich ou une assiette de frites peu importe c'est juste qu'ont à un petit budjet et qu'il faut pensé au train et au plaisirs ^^
Tu y va souvent toi ?