Besoin d'aide Disneyland :)

Ca y est? tu as acheté tes billets??
J'aurai peur avec ou sans toi :hilarious: j'ai le vertige et peur de tout ce qui vole!!! :nailbiting:
Oui je les est prit ;)
Ma mère ma dit pareille je vais avoir peur mdrrrr :hilarious: j'ai dit c'est trop tard j'ai acheter les billets bon je les est toujours pas reçue par contre j'espère bien les recevoir c'est inscrit bientôt disponible sa met longtemps à ton avis ?
Quand ont à le vertige c'est pas évident :nailbiting:
 
Je viens de recevoir mes billets question pour un champignon est ce que quelqu'un à acheter déjà des billets chez eux ?
Car je n'ai pas de code barre j'ai téléphoner et le monsieur me dit que c'est bon mais moi je stress sachant que c'est mis qu'il faut un code barre je lui fais confiance ou pas ?
 
Moi j'avais pris les miens sur voyage privé! J'ai imprimé le bon qu'ils m'avaient envoyé! et j'ai présenté ça à l'hotel et ils me l'ont échangé contre les billets et la clé de la chambre! Y'a pas plus simple ;)
 
Oui mais c'est pour le ballon Panoramagique j'ai pas encore réservé pour le séjour c'est pour le ballon j'ai pas de code barre et sur la feuille c'est inscrit qu'il doit y avoir un code barre enfin si tu e dit que c'est comme sa je te fais confiance ;)
Pour le séjour j'ai comme tu dit peur de ne pas avoir mes dates et du coup je pense que je vais payer plus cher mais être sur d'avoir notre séjour c'est un peu chiant moi qui veut payer moins cher mais ma mère à peur de payer le train et de pas avoir les dates :nailbiting:
 
Coucou!!!
Alors noys sommes rentrer avant hier et c'etait genial!!!!
Il y a vraiment beaucoup de navette donc pas d'attente en sirtant de la gare! L'hotel Cheyenne est un peu plus pres que le santa fe. Je te confirme que nous avons pu faire des sandwiches lors du petit déjeuner pour le repas de midi sans aucun soucis. On a meme pris des pains au chocolat pour le gouter.... Il te faut télécharger l'appli Disney, ca te permet de vour les temps d'attente des attractions et des spectacles. Il y a le systeme de Fast Pass qui te permet de diminuer le temps d'attente. Pour les repas du soir tu as des fast food dans le park, mais c'est cher et pas très bon. Il y a un macdo a la sorti du village Disney, bien moins cher. En trois jours nous avons fait quasiment toutes les attractions, certaines meme plusieurs fois. On a aussi pu voir tout les spectacles d'un des parcs et celui de dimanche avec feu d'artifice. Les jours de semaines, quand il y a ecole sont moins fréquentés, le jeudi semble la meilleure journée. Tu peux aussi reserver pour 11€ le transfert de tes bagages directement de l'hotel a la gare, ça t'évite un aller retour. Le ouigo est tres bien, un tgv normal mais bleu. Moins de 2h au depart de lyon!!!! Il ne te reste plus qu'a trouver ta reservation!!!!
 
Coucou!!!
Alors noys sommes rentrer avant hier et c'etait genial!!!!
Il y a vraiment beaucoup de navette donc pas d'attente en sirtant de la gare! L'hotel Cheyenne est un peu plus pres que le santa fe. Je te confirme que nous avons pu faire des sandwiches lors du petit déjeuner pour le repas de midi sans aucun soucis. On a meme pris des pains au chocolat pour le gouter.... Il te faut télécharger l'appli Disney, ca te permet de vour les temps d'attente des attractions et des spectacles. Il y a le systeme de Fast Pass qui te permet de diminuer le temps d'attente. Pour les repas du soir tu as des fast food dans le park, mais c'est cher et pas très bon. Il y a un macdo a la sorti du village Disney, bien moins cher. En trois jours nous avons fait quasiment toutes les attractions, certaines meme plusieurs fois. On a aussi pu voir tout les spectacles d'un des parcs et celui de dimanche avec feu d'artifice. Les jours de semaines, quand il y a ecole sont moins fréquentés, le jeudi semble la meilleure journée. Tu peux aussi reserver pour 11€ le transfert de tes bagages directement de l'hotel a la gare, ça t'évite un aller retour. Le ouigo est tres bien, un tgv normal mais bleu. Moins de 2h au depart de lyon!!!! Il ne te reste plus qu'a trouver ta reservation!!!!

Coucou...
Je prend des notes pour une prochaine fois je suis obligé d'annuler mon rêve à cause de mes soucies de santé je ne peut pas payer mes frais médicaux et Disney en même temps de plus avec la tempête ici j'ai eu de gros dégâts donc impossible d'y aller cette année :arghh:
Je suis super triste j'avais prit les billets pour le ballon Panoramagique et je vais pas pouvoir les utilisé j'ai perdu 14,90 je suis dégouté :arghh:
Je me suis renseigné pour les vendre cas ce sont des tickets nominatif avec mon nom et au téléphone comme par mail j'ai eu la réponse qui suit :

Bonjour
Pour les tickets vente privée même si nominatifs nous ne contrôlons pas l’identité du porteur du ticket.
Cordialement ,
L’équipa Panoramagique

De : Contact Panoramagique [mailto:contactpanoramagique@gmail.com]
Envoyé : dimanche 13 septembre 2015 18:44
À : Aerotourism; Arnaud PERRIN
Objet : Message reçu du formulaire de Panoramagique

Donc je vais essayer de les vendre mais c'est pas gagné mais je vais essayer de les vendre ici :)

En tout cas merci à toutes et tous de vos aide et de vos réponse :)
Je pense réalisé mon rêve pour décembre 2016 et cette fois si je croises les doigts pour que sa marche et que je puisse enfin réalisé 2 rêves celui de ma maman et le mien :)
Bisous et bonne soirée et merci de m'avoir lu ;)
 
Oh non Darkbaby :( je suis désolée pour toi :(
Merci Sid tu à été tellement au petit soin pour moi et tellement gentille tu les veut pas toi les places je te les offres de bon cœur si tu veut ?
Je sais que tu à le vertige mais peut être que ton mari peut y aller?
 
Ohhhhh je suis vraiment désolée pour toi!!!!!
C'est vraiment pas de bol.....
Tu sais tu peux peut être demander une aide auprès d'une assistante sociale pour des frais de santé.... Si tu a de petits revenu tu peux aussi demander la prise en charge totale de tes frais ( cmu??? Je ne connais très bien mais je sais que ça existe). Tu n'as pas de mutuelle? ( enfin je ne veux pas être indiscrète, mais en France nous avons la chance d'avoir un système de santé qui normalement permet de se soigner sans trop de frais).
J'ai eut la malchance d,avoir une intervention cardiaque importante et je n'ai pas débourser un seul centimes! Renseigne toi!
En tout cas je te souhaite de guérir vite et de pouvoir partir bientôt!
Prends soin de toi.
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Merci Sid tu à été tellement au petit soin pour moi et tellement gentille tu les veut pas toi les places je te les offres de bon cœur si tu veut ?
Je sais que tu à le vertige mais peut être que ton mari peut y aller?
C'est très gentil de ta part, ça me touche :oops: Mais je n'habite pas à côté de disney et je n'y retournerai pas avant l'année prochaine :( les billets ne seront surement plus bons!!

Pour tes frais médicaux, tu dois pouvoir te faire prendre en charge tout ou une partie par la sécu!! Surtout si c'est une affection de longue durée!!
En tout cas j'espère que tu iras mieux très vite!! :kiss:
 
  • Like
Les réactions: darkbaby