Besoin coup de pouce dernière jour jeu à votes

merci didine :) non c'est bien par département d'après le règlement il y aura un gagnant par département :)
enfin + exactement en avril ceux qui ont gagné dans leur département vont en demi finale dans leur grande région (en gros leur région et celle à côté) et font un concours en mode topchef ou je ne sais quoi. Une fois sur place les demi-finalistes reçoivent leur gain pour avoir gagné aux votes (et les 10 meilleurs au 2nd concours, celui avec un jury en personne) iront à une finale régionale pour gagner un an de courses (mais on ne voit que jusqu'à la demie-finale, + réaliste quand même)

non je crois par département Didine 96 demi finalistes c'est ce que j'ai lu dans le règlement ;)
J'ai vu mon erreur après avoir écrit, j'avais édité :mrgreen: J'espère qu'elle va gagner, c'est sympa comme concours en tout cas ! Cnedra toi qui aime cuisiner, tu ne t'es pas inscrite ?
 
comment j'aurais pas aimé être à leur place ce jour là :-D
depuis tu t'es bien rattrapé :)
smack-bisou.gif

:evil: à la place à une époque je leur ai fait prendre des kilos, pas sûre qu'elles ne préféraient pas le sel :idea:
 
Elle fais comment c'est pas possible :(
Mes frères essaie de voter et comme moi tout à l'heure sa ne fonctionne pas on va re tenter ;)