Besoin coup de pouce dernière jour jeu à votes

merci didine :) non c'est bien par département d'après le règlement il y aura un gagnant par département :)
enfin + exactement en avril ceux qui ont gagné dans leur département vont en demi finale dans leur grande région (en gros leur région et celle à côté) et font un concours en mode topchef ou je ne sais quoi. Une fois sur place les demi-finalistes reçoivent leur gain pour avoir gagné aux votes (et les 10 meilleurs au 2nd concours, celui avec un jury en personne) iront à une finale régionale pour gagner un an de courses (mais on ne voit que jusqu'à la demie-finale, + réaliste quand même)
 
Dernière édition:
non je crois par département Didine 96 demi finalistes c'est ce que j'ai lu dans le règlement ;)
 
non :D mais ma mère était pas loin de me le dire... Si ça avait pas autant arraché le sel, je pense qu'ils m'auraient laissé croire que c'était bon :-D mais là vu comment c'était beaucoup trop sursalé de chez sursalé et la réaction de tout recracher aussitôt tellement ils avaient l'impression d'avoir mangé la salière, ils ont pas eu trop le choix à part me le dire.
J'étais un peu verte d'avoir passé tout ce temps (oula au moins 20 minutes, au lieu de jouer, à cet âge là c'est long :icon_rolleyes:) à le faire mais trop contente d'avoir eu la précaution de laisser mes victimes goûter en premier et de ne pas m'être infligée le même traitement :icon_twisted:



pour les photos oui ça arrive souvent sur le site, même sans être affiché les votes marchent +/- :)
comment j'aurais pas aimé être à leur place ce jour là :-D
depuis tu t'es bien rattrapé :)
smack-bisou.gif