besoin code pour sommier

ah le dos men parle meme pas didine depuis la naissance de mon fils je vis un cauchemar.peridural rater piker dans un nerf 6mois pour men remetre .le nerf trapeze celui ki va au cerveau de coincer depui 2ans.decalement du bassin a droite artrose ds bras genou et poignet et une cervical de deplaaacer a koz acciden de voiture je vis un.cauchemar sans parler des.linbago et siatique a repetition g 27ans et jsui perimer :(
c pr sa g du mal.a.me.desider pour une matela.je c pas koi choisir le.mien en mousse de ikea est une.horreur je pe plus dormir dedans ac ske g .pourtan mon.mari ne sen plain pas ...
 
garde ton sommier!!!!!!!!ils inventent n'importe quoi, vaut mieux un bon sommier d'il y a 10 ans, qu'un sommier d'aujourd'hui!!
Oui je crois que c'est plus sage finalement

ah le dos men parle meme pas didine depuis la naissance de mon fils je vis un cauchemar.peridural rater piker dans un nerf 6mois pour men remetre .le nerf trapeze celui ki va au cerveau de coincer depui 2ans.decalement du bassin a droite artrose ds bras genou et poignet et une cervical de deplaaacer a koz acciden de voiture je vis un.cauchemar sans parler des.linbago et siatique a repetition g 27ans et jsui perimer :(
c pr sa g du mal.a.me.desider pour une matela.je c pas koi choisir le.mien en mousse de ikea est une.horreur je pe plus dormir dedans ac ske g .pourtan mon.mari ne sen plain pas ...
Oh ma pauvre quelle galère !!! J'ai toujours eu des problèmes de dos (jai 28ans) mais là ça fait 2 mois que je me réveille en fin de nuit avec le dos bloqué comme un lumbago en fait, du coup le matin c'est en pleurs que je me lève de mon lit sans mentir et il me faut un moment pour pouvoir marcher, me baisser etc...
Là je suis très fatiguée donc j'espère que ce matelas va m'aider à retrouver le plaisir de dormir...
Sinon j'avais un matelas en mousse, il avait 5 ans donc ce n'est pas énorme, j'ai lu que le latex était le meilleur pour le dos donc j'ai opté pour ça, il faut une bonne densité, j'espère que ça ira car je viens d'investir près de 400€... alors que mon ancien matelas n'avait que 5 ans
 
cke tu as je lai tou les.jours depui.un an
fai des.examen c soit ton nerf siatique soi de l artrose ..honetemen laisse pas trainer moi faudrai ke je perde 15kilo ke g pri pr bb .et refer du sport sa soulage aussi le.dos quand on le.muscle .j esper pour toi que le matela te conviendra ..
ceux a memoire de forme.je sais pas si c bien.certains.disent que c les.meilleurs