besoin code pour sommier

zya

Membre actif
1 Décembre 2012
371
4
60
bonjour jaimerais me commander un sommier chez la redoute .et je cherche une code interessant j ai betement jeter mes cheques reduc k il mavait envoyer :cry:
vous savez les cheque genre -20e pour60e ect...
si quelqu un aurai un a me faire profiter je suis preneuse .merci
 
désolé, je vais pas t'aider, mais moi j'avais pris un sommier +matelas latex chez 3 suisses, quand il font les -50 pourcent même sur literie,
y a encore peut être un code avec fdp payant, on a fait des affaires il y a 4 semaines!!!
 
ah merci les filles .enfet si je trouver un bon plan pour un sommier et matelas c etait encore mieux jattendais de vendre mon ensemble sur leboncoin mais jai pas encore vendu le mien .mais bon la sa urge g des.probs de dos.et faut je change.de.literie ...
tu es satisfaite de.ton achat jenny???je sais pas trop quoi prendre enfet...
 
la moitier!mais c'est quand mem un bon plan, car livraison, seulement 19 euros, alors qu'ils livrent en plusieurs fois.
Ah bon c'est normal que tu n'aies pas tout reçu ?
Tu n'as payé que 19€ ? Moi 35€ mais c'est un matelas 140x190...
Livraison programmée pour mercredi :evil:

ah merci les filles .enfet si je trouver un bon plan pour un sommier et matelas c etait encore mieux jattendais de vendre mon ensemble sur leboncoin mais jai pas encore vendu le mien .mais bon la sa urge g des.probs de dos.et faut je change.de.literie ...
tu es satisfaite de.ton achat jenny???je sais pas trop quoi prendre enfet...
Ne te trompes pas Zya c'est aux 3suisses le code -50% sur les refs catalogue hiver donc il faut changer le 3ème chiffre de la ref internet par un "1" si tu n'as pas le catalogue ;) J'ai pris un matelas en latex confort prestige car j'ai de gros problèmes de dos :cry: et j'ai vraiment hâte de recevoir le matelas
 
la commande pour ma fille +notre sommier pour le confort du dos, avec 19euros port


  • Matelas latex Bien-Etre "Grand confort " SÉLÉNIA - ref. 4718731 Coloris ECRU - Taille 90 x 190 cm - Quantité 1 209,99 €
  • - Couette naturelle anti-acariens 330 g/m2 PYRENEX BELLE LITERIE 50% duvet de canard neuf argenté, 50% plumettes - ref. 4713611 Coloris ECRU - Taille 140 x 200 cm - Quantité 1 69,99 €
  • - Couette naturelle 360 g/m2 PYRENEX BELLE LITERIE 15% duvet de canard neuf argenté, 85% plumettes - ref. 4713571 Coloris ECRU - Taille 140 x 200 cm - Quantité 1 24,99 €
  • - Sommier cadre NÉOLATT 18 lattes avec réglage de confort - ref. 4712641 Coloris NOIR - Taille 2 x 80 x 200 cm - Quantité 1 124,99 €
  • - Sommier cadre NÉOLATT 18 lattes avec réglage de confort - ref. 4712641 Coloris NOIR - Taille 90 x 190 cm - Quantité 1 59,99 €
  • - Couette synthétique avec enveloppe pur coton bio issu de l'agriculture biologique Sélénia traitée Greenfirst® - ref. 4812021 Coloris ECRU - Taille 140 x 200 cm - Quantité 1 29,99 €