Besoin aide résiliation bail

Merki merki je vais faire comme vous avez dit certificat médecin je renverrai donc un autre courrier avec AR et je vais mettre aussi des annonces de mon cote.
 
Vendredi elle m'atelephonne 16 fois j vous jure. Pour m dire ou j mets lannOnce qu'est ce que j'écris dans l'annonce, puis me rappel encore et encore puis me dit vs avez pas le droit daller en vacances comment je fais pour faire visiter et j'en passe.
 
Oui tu ne peux pas rester comme ça. Dans ton état monter 4 étages c'est juste pas possible. Je l'ai fait étant enceinte donc avec une polyarthrite je n'ose imaginer le calvaire que ce doit être. Tente le certificat médical car coûte rien.
Je croise les doigts pour que vous trouviez rapidement un repreneur pour votre bail.
 
pr les personnes mdph le préavis c 2 mois par contre si tu as une proprio qui est concon et bien ta lettre ca lui passera au dessus enfin j'espere pas elle ne te laissera pas partir tant que tu ne trouveras pas d'autre locataire susceptible de reprendre certaine proprio pratique comme ca :-/
 
Exactement elle nous a fait comprendre qu'elle nous laissera pas partir sans un locataire.
Bref vous voulez rigoler la salle de bain le lavabo fonctionne a l'ancienne c-a-d un robinet d'eau froide puis un robinet d'eau chaude dc super.
Elle a mis double vitrage mais k D1 seul cote le balcon et la chambre k cote nord pas cote sud cuisine salle d'eau ... Et me dit je met double vitrage sur l'annonce mdr j lui dis non vu k c k d1 seul cote.
 
Entre parenthèse je suis pas handicape je suis une personne normale je vis normalement je fais des piqures tout les 15 jours et je nais pas de douleur.
 
Malheureusement c'est pas un cas isolé. Notre ancien appart était en simple vitrage. On habite dans le sud et les chambres donnent sur l'avenue la plus fréquentée... Le jour de notre entrée, la proprio avait demandé à mon mari qu'il lui fasse un devis pour changer toutes les fenêtres. Chose faite, aptes qu'on ait failli mourir intoxiqués au monoxyde (car leur chauffagiste attitré est un bon à rien :mad:) elle a refusé de lancer les travaux sous prétexte que les rénovations actuelles étaient responsable de ce genre d'incidents... Selon les dires d'un expert d'après elle...

Enfin bref, à mon avis les locataires ne sont pas bien protégés contre les abus des propriétaires peu scrupuleux...
 
Et oui que veux tu attend je vais t faire rire encore, quand on a fait l'état des lieux elle comptait les trous ds l carrelage le carrelage date des année 50 et il y en a qui sont jaunes d'autres blanc vieux carrelage pourrie. Excusez moi.