bequet boite a clefs

sur le papier c'est écrit "boite en bois avec couvercle coulissant en 2 parties" dim boite 28x 19,8 x 6cm.. intérieur avec baguette amovible. 5 crochets pour suspendre vos clefs. 2emplacements pour des photos dim emplacement photo 7,8 x 11,6 cm

Alors moi je l'ai reçue, elle est en bois, alors que je ne l'avais pas demandée, j'ai utilisé un code OFDP. Je ne sais plus lequel.

Pourrais tu essayer de retrouver le code que tu as utilisé Lilirose....Merci :icon_wink:
Gasbyro, je rajoute ton code dans mon post avec différents codes, encore merci

Dernière édition:
Citation:
Posté par Lilirose59
Alors moi je l'ai reçue, elle est en bois, alors que je ne l'avais pas demandée, j'ai utilisé un code OFDP. Je ne sais plus lequel.

Lilirose, je viens de regarder dans mon suivi, et ils m'ont fait comme toi, j'ai les cocottes en plus, alors que j'avais pris un fdp0...Et pas de kdo avec....
C'est bizarre, ils faisaient pas de truc comme ca Becquet....Tant mieux pour nous....

Lilirose, je viens de regarder dans mon suivi, et ils m'ont fait comme toi, j'ai les cocottes en plus, alors que j'avais pris un fdp0...Et pas de kdo avec....
C'est bizarre, ils faisaient pas de truc comme ca Becquet....Tant mieux pour nous....
Ah oui, je trouve ça bizarre aussi. Mais c'est cool ! Sauf qu'il va falloir que je mettre un coup de scie à la barre des crochets car elle est plus large que la boîte :-D

le code fdp 0 qui donne la boite à clefs m'interesse aussi !
j'ai bien l'impression que les fdp 0 simples offrent un cadeau chez eux désormais .
par exemple le 696313 donne le sac Kim au dessus de 49€

Dernière édition: