tu a reussi a trouve quelle code avec frais de port gratuitAlors moi je l'ai reçue, elle est en bois, alors que je ne l'avais pas demandée, j'ai utilisé un code OFDP. Je ne sais plus lequel.
tu a reussi a trouve quelle code avec frais de port gratuitAlors moi je l'ai reçue, elle est en bois, alors que je ne l'avais pas demandée, j'ai utilisé un code OFDP. Je ne sais plus lequel.
Alors moi je l'ai reçue, elle est en bois, alors que je ne l'avais pas demandée, j'ai utilisé un code OFDP. Je ne sais plus lequel.
Citation:
Posté par Lilirose59
Alors moi je l'ai reçue, elle est en bois, alors que je ne l'avais pas demandée, j'ai utilisé un code OFDP. Je ne sais plus lequel.
Ah oui, je trouve ça bizarre aussi. Mais c'est cool ! Sauf qu'il va falloir que je mettre un coup de scie à la barre des crochets car elle est plus large que la boîte :-DLilirose, je viens de regarder dans mon suivi, et ils m'ont fait comme toi, j'ai les cocottes en plus, alors que j'avais pris un fdp0...Et pas de kdo avec....
C'est bizarre, ils faisaient pas de truc comme ca Becquet....Tant mieux pour nous....
Ah oui, je trouve ça bizarre aussi. Mais c'est cool ! Sauf qu'il va falloir que je mettre un coup de scie à la barre des crochets car elle est plus large que la boîte :-D
mdr, ta clef est grosse!
Non c'est la barre qui n'est pas fixée et plus large que la boîte.